West Bromwich est venu voir jouer Gignac

4 11
Vendredi soir, André-Pierre Gignac a joué au stade Vélodrome devant près de 60 000 spectateurs, comme chaque semaine, et parmi eux l'entraîneur de West Bromwich et son adjoint qui étaient venus l'observer.

Le Daily Mail indique en effet que Tony Pulis et son acolyte David Kemp étaient présents à Marseille pour assister au match contre Monaco, ce qui a eu pour effet immédiat de faire passer les Baggies au rang de prétendants pour APG9. En fin de contrat avec l'OM à la fin de la saison, le buteur marseillais est effectivement à la recherche d'un nouveau club, mais peu de pistes sérieuses sont apparues jusqu'à maintenant.

Des offres concrètes ne devraient cependant pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants de l'OM. L'OM pourrait même avoir des nouvelles de ses amis de Russie, puisque le Dynamo Moscou, qui était venu chercher Valbuena la saison dernière, est un des noms régulièrement évoqué. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sinon on peut vous vendre Thauvin aussi, sa copine est très jolie (c'est le seul argument que j'ai trouvé)
floyd pink Niveau : CFA
Putain c'est triste quand même...
Il mérite pas de jouer à Barcelone certes, mais quand même, la Russie ou West Brom....
TheNiangasse Niveau : CFA2
Bah son niveau c'est guèrr plus que West Brom, hein !
Ventre mou en Espagne ou Angleterre, pas plus.
Même les Séville, Valence, Southampton, Tottenham ou autres Villareal je pense pas qu'il soit véritablement titulaire.
West Ham, l'Espanyol ou Everton serait le top, WBA la normalité
C'est dommageable pour lui, mais c'était tellement évident au regard de son salaire. S'il accepte de baisser son salaire et de ne pas trop demander au niveau de la prime à la signature, des clubs plus intéressants pourraient montrer un intérêt, mais le problème est s'il a envie de baisser son salaire pour avoir un club intéressant ou s'il veut gagner un maximum d'argent en ayant un club moins huppé mais plus riches.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Je pense pas que le salaire soit le vrai problème, il touche 4 millions bruts en France ce qui en net doit correspondre à 2,5 ou 3 millions bruts en Angleterre, ce qui n'a rien d'insumontable pour un numéro 9.
Le problème c'est juste que ça n'est pas un vrai bon joueur, et qu'en + c'est le style à faire la gueule s'il est sur le banc
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
"Des offres concrètes ne devraient cependant pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants de l'OM."

Ah bon, ça regarde le club l'avenir d'un joueur en fin de contrat? Un peu comme si le gérant du MacDo où tu bosses avait un droit de regard sur ton entretien d'embauche avec Quick à 8 jours de la fin de ton CDD en fait...

Des fois SoFoot, je me demande qui rédige vos brèves...
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Nan ça serait vraiment triste quand même. Déjà pour lui, il mérite mieux, quand tu vois Gameiro à Seville ou Aubameyang à Dortmund je pense que Gignac peut réussir aussi dans un club de ce standing. Je sais pas quel championnat lui serait le plus adapté mais bon la Russie ou un club très moyen d'Angleterre non.
Enfin même pour la L1 ça fera mal, on n'arrive même plus à retenir un de nos meilleurs buteur pour un championnat ou une équipe inférieur.

Et puis même pour le classique, c'est un des seuls qui sait ce que ça représente. L'OM sans Gignac c'est plus pareil.
Message posté par PauletaSusicGaucho
Nan ça serait vraiment triste quand même. Déjà pour lui, il mérite mieux, quand tu vois Gameiro à Seville ou Aubameyang à Dortmund je pense que Gignac peut réussir aussi dans un club de ce standing. Je sais pas quel championnat lui serait le plus adapté mais bon la Russie ou un club très moyen d'Angleterre non.
Enfin même pour la L1 ça fera mal, on n'arrive même plus à retenir un de nos meilleurs buteur pour un championnat ou une équipe inférieur.

Et puis même pour le classique, c'est un des seuls qui sait ce que ça représente. L'OM sans Gignac c'est plus pareil.




insolent! l'OM sans Gignac, ça reste l'OM.
non mais! ^^

58 buts en 153 matchs de championnat, je prends pas les autres matchs pour être gentil, genre C1.
là-dessus, moins de 50 buts sur les 3 dernières saisons (pour éviter les mauvais procès je prends à partir du moment où c'est un taulier)
+/- 15 buts par saison en ligue1, c'est respectable. mais pas pour le n9 de Marseille, dsl.
cette saison va vraiment faire du mal pour la mémoire, on va se rappeler d'un bon buteur... que dalle: 20 pions avec le jeu que proposait Bielsa, en étant épargné par le physique, c'est juste normal. du coup si on retire sa dernière saison? vu ce qu'il a coûté (transfert, salaires, primes diverses)...

l'OM est son club de coeur, point.
il n'a pas marqué l'histoire de ce club, ou du moins des heures peu glorieuses et n'a pas concéder quoi que ce soit sur son salaire monstrueux.
il n'est pas le leader que Marseille mérite; je lui reconnais néanmoins d'avoir été présent dans les matchs contre nos rivaux historiques.
Brandao a rapporté plus de titres, c'est dire son importance!
sans compter que balle au pied, contrôle-toucher de balle, envoyer du rêve, on est en deuil depuis au moins 5 ans au poste d'attaquant.

pour ma part, Gignac est une erreur de casting dont l'incompétent Anigo est le principal responsable.





et enfin, "on n'arrive plus à retenir un de nos meilleurs buteurs" ----> salaire indécent pour son niveau, voilà le pb. même syndrome que son pote d'enfance, Bafé Gomis.
maradonald Niveau : DHR
Plus que quelques semaines à se le farcir.

Le vestiaire va se libérer de cette oveja negra, et l'économie conséquente qu'on va faire sur son salaire va nous permettre de recruter un 6 de métier, j'espère.
TheNiangasse Niveau : CFA2
Message posté par PauletaSusicGaucho
Nan ça serait vraiment triste quand même. Déjà pour lui, il mérite mieux, quand tu vois Gameiro à Seville ou Aubameyang à Dortmund je pense que Gignac peut réussir aussi dans un club de ce standing. ...

L'OM sans Gignac c'est plus pareil.


Gameiro et Aubame ne sont pas titulaires dans leurs clubs (enfin, Aubame l'est mais parce que le titulaire est blessé longue durée) --> CQFD

Sinon l'OM sans Gignac c'est plus pareil, mais c'est mieux !!!

@JacK B : pas d'accord, l'erreur de casting Gignac c'est surtout Dassier qui vend Niang et pour rattraper le coup surpaye de manière incroyable son remplaçant (APG) et dans une moindre mesure Deschamps qui considérait que c'était le meilleur 9 du championnat (et Rémy en 2, là pour le coup c'était un vrai bon joueur).

Ca n'enlève en rien le fait que le Nigo soit une quiche, hein !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 11