West Bromwich est venu voir jouer Gignac

4 11
Vendredi soir, André-Pierre Gignac a joué au stade Vélodrome devant près de 60 000 spectateurs, comme chaque semaine, et parmi eux l'entraîneur de West Bromwich et son adjoint qui étaient venus l'observer.

Le Daily Mail indique en effet que Tony Pulis et son acolyte David Kemp étaient présents à Marseille pour assister au match contre Monaco, ce qui a eu pour effet immédiat de faire passer les Baggies au rang de prétendants pour APG9. En fin de contrat avec l'OM à la fin de la saison, le buteur marseillais est effectivement à la recherche d'un nouveau club, mais peu de pistes sérieuses sont apparues jusqu'à maintenant.

Des offres concrètes ne devraient cependant pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants de l'OM. L'OM pourrait même avoir des nouvelles de ses amis de Russie, puisque le Dynamo Moscou, qui était venu chercher Valbuena la saison dernière, est un des noms régulièrement évoqué. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sinon on peut vous vendre Thauvin aussi, sa copine est très jolie (c'est le seul argument que j'ai trouvé)
floyd pink Niveau : CFA
Putain c'est triste quand même...
Il mérite pas de jouer à Barcelone certes, mais quand même, la Russie ou West Brom....
TheNiangasse Niveau : CFA2
Bah son niveau c'est guèrr plus que West Brom, hein !
Ventre mou en Espagne ou Angleterre, pas plus.
Même les Séville, Valence, Southampton, Tottenham ou autres Villareal je pense pas qu'il soit véritablement titulaire.
West Ham, l'Espanyol ou Everton serait le top, WBA la normalité
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 11