En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

West Bromwich est venu voir jouer Gignac

Vendredi soir, André-Pierre Gignac a joué au stade Vélodrome devant près de 60 000 spectateurs, comme chaque semaine, et parmi eux l'entraîneur de West Bromwich et son adjoint qui étaient venus l'observer.

Le Daily Mail indique en effet que Tony Pulis et son acolyte David Kemp étaient présents à Marseille pour assister au match contre Monaco, ce qui a eu pour effet immédiat de faire passer les Baggies au rang de prétendants pour APG9. En fin de contrat avec l'OM à la fin de la saison, le buteur marseillais est effectivement à la recherche d'un nouveau club, mais peu de pistes sérieuses sont apparues jusqu'à maintenant.


Des offres concrètes ne devraient cependant pas tarder à arriver sur le bureau des dirigeants de l'OM. L'OM pourrait même avoir des nouvelles de ses amis de Russie, puisque le Dynamo Moscou, qui était venu chercher Valbuena la saison dernière, est un des noms régulièrement évoqué. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20