West Brom tient à son Amalfitano

Modififié
0 7
Morgan Amalfitano sait comment se faire remarquer.

Le milieu de terrain français a inscrit ce week-end l'un des plus beaux buts de sa carrière lors de la victoire de West Bromwich face à Manchester United (2-1).

Prêté par l'Olympique de Marseille au club anglais, Amalfitano a impressionné ses dirigeants qui seraient enclin à lever l'option d'achat fixée dans son contrat à 2 millions d'euros.

Steve Clarke, son entraîneur, aurait demandé à conserver le joueur et des discussions seraient en cours pour négocier les termes d'un nouveau bail.

Un preuve d'amour dont Amalfitano a cruellement manqué du côté de la Canebière. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 6
Typique du monde du football actuel : le mec fait 1 bon match et paf, on lève l'option d'achat ! Un peu comme les mecs qui font 6 bons mois en club et qu'on envoie en équipe nationale ou qui veulent de plus gros contrats ... je ne vise personne bien entendu !
Orso94210 Niveau : CFA
Plus beau but de sa carrière ?

Celui à Grenoble était pas dégueulasse.

Je crois me rappeler également que le premier but de Lorient ce soir là était aussi très joli. Belle remontée de balle en 7-8 passes depuis la surface jusqu'au but...

De toute façon, ce mec ne marque (presque) des jolis buts. Un esthète.
Laissez-le partir, c'est un conseil que je vous donne, vous n'avez pas encore tout vu, le pire est à venir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7