Wesley Sneijder aurait pu...

0 5
... gagner le Ballon d'Or si le vote avait été exclusivement réservé aux journalistes de France Football. Selon lequipe.fr, le meneur de jeu hollandais aurait été en tête des suffrages avec 7,70% des voix, devançant Andrés Iniesta (7,53%) et Xavi (5,95%). Avec seulement 4,38% des votes en sa faveur, Lionel Messi n'aurait fini qu'au pied du podium.


Malheureusement pour le joueur de l'Inter, la FIFA s'est emparée du projet, le fusionnant avec son trophée de joueur de l'année. Résultat, Messi a été désigné vainqueur.


Qu'importe, Wesley Sneijder aura tout de même passé une superbe année 2010... Et puis, il sort avec Yolanthe Cabau; c'est toujours ça que Messi n'aura pas.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
mais?il fait aussi moins d'un metre 70?...je comprends plus rien...comment tu expliques ça luis figo?
Les journaleux ont vraiment de la merde dans les yeux. ce sont des ploucs. Et là il va y avoir la déferlante de commentaires des bobeaufs du site qui vont venir défendre le Belanov batave, le météorite d'une saison dont personne ne se rappelera dans 10 ans, le florian albert des années 2000, hahahahaha !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5