Werner explique l'éviction de Rodgers

Modififié
8 11
Brendan Rodgers avait fait son temps.

Quelques jours après l'éviction de Brendan Rodgers du poste d'entraîneur de Liverpool, Tom Werner, le propriétaire du club, est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à changer de coach : « Quand nous avons fait appel à Brendan, nous pensions qu'il était le bon manager pour Liverpool. Comme vous le savez, nous lui avons donné l'opportunité de voir si la situation pouvait évoluer favorablement et on a vu depuis la saison dernière du bon football comme du moins bon.  » Werner a aussi envoyé un petit punch à Rodgers pour les recrutements des dernières saisons : « Nous avons investi sur différents joueurs sur recommandation de Brendan Rodgers. Nous avons dû faire face à de nombreuses blessures, et désormais nous sommes là où nous sommes. Je n'en dirai pas plus. »

Mais il n'en pense pas moins. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'avais lu trop vite "wenger explique l'éviction de Rodgers".
Idem pour moi ^^
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Itou mais j'ai pris une murge hier donc excusé!

Sinon, pour les transferts, Rodgers a le dos large, Liverpool se gaufre depuis des années avec des joueurs mal choisis ou qui ne s'adaptent pas!
Note : 5
Moi je suis persuadé que quand j'ai cliqué sur le lien, c'était écrit Wenger, et quand je suis retourné dessus, il y avait écrit Werner. Bien essayé Sofoot, mais je ne suis pas dupe, j'ai 8,5 à chaque œil, on ne peut pas m'avoir comme cela.
Werner n'explique pas ses propres choix avant Rodgers par contre...
Looping Suarez Niveau : DHR
c'est vrai qu'il a ete très patient avec Brendan, moi je l'aurais foutu dehors après le match a stoke juste pour faire honneur à Gerrard.
Message posté par Looping Suarez
c'est vrai qu'il a ete très patient avec Brendan, moi je l'aurais foutu dehors après le match a stoke juste pour faire honneur à Gerrard.


Br était arrivé avec un projet sur plusieurs années à liverpool il voulait construire autour de suarez ensuite ce dernier a été vendu il a voulu réadapter sa tactique mais sturridge se blesse puis le comité recrute balotelli pour le coups BR n'en voulait pas mais il l'a fait jouer avant de dire que le joueur ne convenait pas à la tactique des reds. De plus pour info BR faisait parti du comité des transferts il avait son mot à dire sur les transferts mais peut être pas le dernier mot en tout cas il a eu le dernier mot concernant allen,borini, lallana, lovren, clyne,ings, benteke,lambert,milner. Concernant les transferts de sakho lui il voulait ashley williams de swansea, dempsey à la place de sturridge, et il voulait selon certains eriksen ou sigurdsson au lieu de coutinho mais pour le brésilien il n'était pas contre le fait de le recruter.
Tout ça pour dire certes il y a eu des joueurs qu'il ne souhaitait pas ardemment mais il a toujours été consulté pour les transferts sauf peut être celui de balotelli
Perso je dis rien et j'en pense pas plus.
ç'aurait très bien pu être Wenger tellement il donne son avis sur tout dans la presse actuellement...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fàbregas perd son permis
8 11