Wenger y croit toujours

0 3
Ça s'appelle du fantasme ou de l'espoir.

Après la victoire des siens 3 buts à 1 face à Blackpool, Arsène Wenger est plus optimiste que jamais pour la conquête du titre en Premier League. « Nous avons promis de tout donner pour le reste de la saison, et c'est encore long avec sept matchs à jouer » , a-t-il déclaré au Sun.

« Nous pouvons continuer sur notre lancée, a ajouté le coach des Gunners. Nous avons une semaine pour nous reposer puis nous jouerons à 100 % pour gagner les matches contre Liverpool et Tottenham. »

L'incroyable remontée de l'année ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mathématiquement c'est possible.

Ils ont un match en retard contre Tottenham, qui pourrait les ramener a 4 points.

Le plus important serait la confrontation direct avec ManUtd, qui elle pourrait les ramener a 1 point. Et cette confrontation il faut vraiment être fan pour penser qu'Arsenal puisse la gagner.
Si Arsenal peut battre le Barça, ils peuvent battre ManU. Je dis pas que ça va être facile mais "c'est possible" comme dirait Hassan Cehef.
j'vois que sofoot c'est pour une fois restreint dans le mépris, mais il reste du chemin, wenger dit à aucun moment dans vos citations qu'il compte gagner, juste donner tout ce qu'ils ont pour finir sur une bonne lancée. Plutôt louable en soi non? Après évidemment si ManU ralentit ils seront pas contre ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Carragher encense Carroll
0 3