1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // Monaco/Arsenal

Wenger y croit

Modififié
0 8
Après la victoire de Monaco (1-3) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain d'Arsenal, la tâche s'annonce très compliquée pour les Gunners, qui devront marquer trois fois à Louis-II sans encaisser de buts s'ils veulent se qualifier.

Pour Arsène Wenger, la tâche n'est pas impossible. Après la victoire facile d'Arsenal sur West Ham (3-0), lors de la 29e journée de Premier League, le technicien français a d'abord tenu à féliciter son attaquant, Olivier Giroud. « Le courage est l'une des grandes forces de Giroud. À 22-23 ans, il était en D2 et cela demande de la force mentale. On a maintenant un énorme défi à relever, mais on va tout donner » a-t-il expliqué en conférence de presse. « Le terrain de Monaco n'est pas terrible, mais on n'aura aucune excuse. Ils sont favoris maintenant, mais on peut renverser ça, il faut juste s'assurer que l'envie et la confiance sont avec nous. »

Attention, Monaco aussi a gagné 3 à 0. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sûr que c'est faisable, faut juste qu'Arsenal sorte ses couil*es et marque assez tôt, un peu comme France-Ukraine. Avec un Ramsey en forme, ça peut tout à fait se faire. Mais pitié Arsène, mets pas Cazorla et Özil, ils se marchent dessus. En même temps, je sais pas ce qui est mieux entre un Cazorla/Özil nul ou un Welbeck ailier...
Thor de Phecda Niveau : CFA2
ils peuvent gagner le match mais je vois difficilement monaco se prendre 3 buts chez eux... exit arsenal.
Arsène's Way Niveau : DHR
Je pense pas qu'Arsenal y arrivera. Mais bon, il a raison de tenir ce discours, il va pas dire que ça sert à rien d'y aller. Monaco, c'est quand même solide derrière. Quand on voit l'incapacité chronique qu'a le PSG à gagner en Principauté depuis leur rachat, je doute qu'Arsenal puisse en coller 3.
A voir, je ne demande qu'à être surpris.
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Ça va être chaud pour Arsenal mais pas impossible.Ils devront marquer dans les 20 premières minutes pour commencer à faire douter les Monégasques.

Monaco est sur une pente ascendante en championnat contre des gros clubs , ils ont été capable de la jouer défensif et marquer un but en fin de match ou faire un nul .

Je sens le match assez moche au niveau du jeu et un possible nul

Wenger devrait concentrer sa saison sur une victoire en Cup pour la deuxième année consécutive et accroché la place de dauphin en Premier .Ce sera une saison plus ou moins réussi pour les Gunners
Francisco Coquelinho Niveau : Loisir
Bah moi bizarrement j'y crois, même si avec l'absence de Gabriel ce sera très très compliqué vu qu'on sera obligé d'aligner Mertesacker en défense centrale.

Il va falloir qu'on domine, mais qu'on ne rate pas trop de passes comme on a fait à l'aller. Je pense qu'on peut réussir mais va falloir qu'on marque très tôt et que Coquelin nous fasse un match de daron pour contrer les remontées de balles très rapides des monégasques.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Euh pour rappel en 2013, suite de la demi-finale aller de LDC ou le Bayern en plante 4 au Barca, tous les barcelonais disaient croire à la remuntada au retour... On a tous vus le résultat.
Message posté par Kit Fisteur
Euh pour rappel en 2013, suite de la demi-finale aller de LDC ou le Bayern en plante 4 au Barca, tous les barcelonais disaient croire à la remuntada au retour... On a tous vus le résultat.


Après avoir perdu contre le grand milan Barcelone réussi a remonter le 2-0 a l'aller, ouais bon après contre le Bayern c'était la fin du cycle de Barcelone, c'est vrai quoi merde Barcelone petite équipe qui joue son maintien ah mais non c'est Milan maintenant qui joue le maintien non plus sérieusement tout est possible c'est la ligue des champions les gars le psg s'est bien qualifié a chelsea puis personnellement la plus belle remontada pour moi ca reste celle ci !

https://vimeo.com/61815445
Perso j'y crois pas. Arsenal a ce qu'il faut pour gagner à Louis II mais pas pour se qualifier. Il faudrait vraiment 3-4 performances individuelles exceptionnelles et beaucoup de réussites pour en foutre 3 à Louis II sans en encaisser. Je prends le match comme du bonus en espérant voir du beau jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kastendeuch à l'honneur
0 8