En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // Monaco/Arsenal

Wenger y croit

Modififié
Après la victoire de Monaco (1-3) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain d'Arsenal, la tâche s'annonce très compliquée pour les Gunners, qui devront marquer trois fois à Louis-II sans encaisser de buts s'ils veulent se qualifier.

Pour Arsène Wenger, la tâche n'est pas impossible. Après la victoire facile d'Arsenal sur West Ham (3-0), lors de la 29e journée de Premier League, le technicien français a d'abord tenu à féliciter son attaquant, Olivier Giroud. « Le courage est l'une des grandes forces de Giroud. À 22-23 ans, il était en D2 et cela demande de la force mentale. On a maintenant un énorme défi à relever, mais on va tout donner » a-t-il expliqué en conférence de presse. « Le terrain de Monaco n'est pas terrible, mais on n'aura aucune excuse. Ils sont favoris maintenant, mais on peut renverser ça, il faut juste s'assurer que l'envie et la confiance sont avec nous. »


Attention, Monaco aussi a gagné 3 à 0. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Kastendeuch à l'honneur