1. //
  2. // 8e finale retour
  3. // Monaco/Arsenal

Wenger y croit

Modififié
0 8
Après la victoire de Monaco (1-3) lors du huitième de finale aller de la Ligue des champions sur le terrain d'Arsenal, la tâche s'annonce très compliquée pour les Gunners, qui devront marquer trois fois à Louis-II sans encaisser de buts s'ils veulent se qualifier.

Pour Arsène Wenger, la tâche n'est pas impossible. Après la victoire facile d'Arsenal sur West Ham (3-0), lors de la 29e journée de Premier League, le technicien français a d'abord tenu à féliciter son attaquant, Olivier Giroud. « Le courage est l'une des grandes forces de Giroud. À 22-23 ans, il était en D2 et cela demande de la force mentale. On a maintenant un énorme défi à relever, mais on va tout donner » a-t-il expliqué en conférence de presse. « Le terrain de Monaco n'est pas terrible, mais on n'aura aucune excuse. Ils sont favoris maintenant, mais on peut renverser ça, il faut juste s'assurer que l'envie et la confiance sont avec nous. »

Attention, Monaco aussi a gagné 3 à 0. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bien sûr que c'est faisable, faut juste qu'Arsenal sorte ses couil*es et marque assez tôt, un peu comme France-Ukraine. Avec un Ramsey en forme, ça peut tout à fait se faire. Mais pitié Arsène, mets pas Cazorla et Özil, ils se marchent dessus. En même temps, je sais pas ce qui est mieux entre un Cazorla/Özil nul ou un Welbeck ailier...
Thor de Phecda Niveau : CFA2
ils peuvent gagner le match mais je vois difficilement monaco se prendre 3 buts chez eux... exit arsenal.
Arsène's Way Niveau : DHR
Je pense pas qu'Arsenal y arrivera. Mais bon, il a raison de tenir ce discours, il va pas dire que ça sert à rien d'y aller. Monaco, c'est quand même solide derrière. Quand on voit l'incapacité chronique qu'a le PSG à gagner en Principauté depuis leur rachat, je doute qu'Arsenal puisse en coller 3.
A voir, je ne demande qu'à être surpris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kastendeuch à l'honneur
0 8