Wenger y croit

0 5
Arsène Wenger ne veut pas rendre les armes avant de livrer bataille. A 24h de la réception de Barcelone, le coach Alsacien s'est livré au quotidien Marca.

Si Arsenal reste sur une élimination au même stade de la compétition lors de l'édition précédente par ces mêmes catalans, pas question de regarder dans le rétroviseur. «  Nous voulons vraiment montré qui nous sommes Nous préférons croire en notre jeux plutôt que regarder derrière nous. (...)Nous sommes aussi en meilleure condition » . Car Arsenal est plus puissant et efficace que l'année dernière: « Je suis entraîneur depuis de nombreuses années, et je n'ai jamais vu une équipe comme celle que je dirige, qui lutte chaque jour pour se surpasser et devenir meilleure » .

Si Arsène a raison, son analyse vaut aussi pour les Catalans. Villa a fait oublier Zlatan, Pedro est l'un des trois meilleurs joueurs espagnols et Iniesta en a fini avec les blessures. Alors ?

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Rectificatif : Barcelone et Arsenal se sont rencontrés en 1/4 de finale l'année dernière. En 1/8e, Barcelone avait éliminé Stuttgart (1-1, 4-0) et Arsenal avait éliminé Porto (2-1, 5-0).
On ne compte plus les saisons où le favori de la CL se plante. Bien sûr qu'Arsenal peut le faire, ça reste du football.
"Nous voulons vraiment montré qui nous sommes Nous préférons croire en notre jeux plutôt que regarder derrière nous."

2 Fautes d'orthographe dans 1 phrase...
Pas mal VV tu représentes !
c'est bien M. Arsène. Il y a donc au moins une personne sur terre qui y croit.
Ben l'espoir fait vivre que voulez vous !

L'erreur Mr Wenger c'est de jouer votre jeux justement , contre le Barça il n' y a aucun jeux à faire , surtout quand on a pas le ballon ...

Mais comme l'a dit Drake , ne nous emballons pas , l'an passé l'Inter était loin d'être favoris est pourtant !

Allé que le "beau jeux" triomphe et qu'ils nous sortent un grand match !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hitzfeld encense Robben
0 5