En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger : « Xhaka n'est pas un mauvais joueur »

Modififié
Les pieds en Granit.


Fautif sur le premier but de Swansea, l’international suisse a également été expulsé, laissant les Gunners jouer à dix pendant une vingtaine de minutes. À l’issue de la rencontre, Arsène Wenger est revenu en conférence de presse sur l'expulsion de son joueur : « Parfois, il fait des tacles maladroits parce qu’il n’est pas un défenseur naturel, c’est un gars qui aime aller de l’avant. Mais je vais lui parler. » L’entraîneur français en appelle à l’intelligence de l’international suisse pour qu’il ne refasse pas la même erreur. « L’intelligence signifie que vous ne faîtes pas la même erreur deux fois, et j’espère qu’il a compris ça » , a poursuivi le coach d’Arsenal. « Avant, en Allemagne, il avait quelques problèmes de discipline, mais je pense qu’il n’est pas un mauvais joueur du tout » , a conclu le coach français.

Encore heureux, parce que trente millions pour un casseur, quand même... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12