Wenger : « Xhaka n'est pas un mauvais joueur »

Modififié
0 10
Les pieds en Granit.


Fautif sur le premier but de Swansea, l’international suisse a également été expulsé, laissant les Gunners jouer à dix pendant une vingtaine de minutes. À l’issue de la rencontre, Arsène Wenger est revenu en conférence de presse sur l'expulsion de son joueur : « Parfois, il fait des tacles maladroits parce qu’il n’est pas un défenseur naturel, c’est un gars qui aime aller de l’avant. Mais je vais lui parler. » L’entraîneur français en appelle à l’intelligence de l’international suisse pour qu’il ne refasse pas la même erreur. « L’intelligence signifie que vous ne faîtes pas la même erreur deux fois, et j’espère qu’il a compris ça » , a poursuivi le coach d’Arsenal. « Avant, en Allemagne, il avait quelques problèmes de discipline, mais je pense qu’il n’est pas un mauvais joueur du tout » , a conclu le coach français.

Encore heureux, parce que trente millions pour un casseur, quand même... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LeMagicienOz Niveau : DHR
Un belle exemple pour montrer qu'il n'y a pas qu'en Ligue 1 que les arbitres sont mauvais. Moss est certainement l'un des pires.
DixDier Super Niveau : District
C'est clair ! Le principal atout des arbitres officiant en PL est l'avantage de pouvoir plus facilement laisser le jeu se poursuivre si jamais ils ont doute (il est certain que le jeu de là-haut est bien plus rapide, mais quand même). #arbitrageàlanglaise.
1 réponse à ce commentaire.
GegenPressing Niveau : Loisir
La traduction est fausse.
"Xhaka isn't a DIRTY player" ça n'a rien à voir avec le niveau de jeu du bonhomme.
Rien à voir avec le prix donc.
Gunner's Dude Niveau : DHR
Je ne pense pas que la traduction soit fausse : c'est plutôt qu'elle n'est pas de MA et que MA ne l'a pas comprise. Je ne sais pas trop comment on pourrait traduire Dirty player mais je pense que "mauvais joueur" (au sens de mauvais perdant) est une expression plutôt correcte. Encore faut-il la comprendre : et là, tu en demandes trop à ce pauvre MA.
Mais oui, effectivement, le prix n'a rien à voir dans le schmilblick.
En revanche, Xhaka est pour l'instant relativement décevant...
"Dirty player" c'est mauvais joueur dans le sens méchant, vicieux, qui a un sale comportement assez régulièrement. Diego Costa en fait.
Les PP Flingueurs Niveau : District
Suffit peut-être simplement d'inverser nom et adjectif : Xhaka n'est pas un joueur mauvais.
Les PP Flingueurs Niveau : District
Suffit peut-être simplement d'inverser nom et adjectif : Xhaka n'est pas un joueur mauvais.
4 réponses à ce commentaire.
"Dirty player" c'est mauvais joueur dans le sens méchant, vicieux, qui a un sale comportement assez régulièrement. Diego Costa en fait.
On aurait pu le traduire par "joueur sale", dans ce cas Wenger pensait très certainement à Roy Keane.
1 réponse à ce commentaire.
cobja1000 Niveau : DHR
Dennis Wise (le mal nommé)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10