En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger vs Mourinho suite et fin?

Modififié
José Mourinho-Arsène Wenger, clap de fin ? Arsène Wenger a en tout cas profité de la conférence de presse d'après-match pour réagir à l’attaque du Portugais à son encontre suite à la victoire de ses Gunners contre Liverpool (2-1) hier en huitième de finale de la Cup dimanche.

L’Alsacien a qualifié de «  stupide et irrespectueux  » les propos tenus par The Special One. Celui-ci avait en semaine comparé Wenger à un «  spécialiste de l’échec  » en réponse à des propos tenus par le technicien français qui avait laissé entendre que si Chelsea ne se déclarait pas candidat au titre, c’était par «  peur de perdre  » .

Bref, une chamaillerie de cours d’école qui devrait en rester là puisque Arsène faisait savoir à qui voulait l'entendre qu’il était au-dessus de ces basses considérations : «  Je ne veux pas trop rentrer là-dedans. Je ne parle jamais de lui dans mes conférences de presse.  »

Bon, ben tout va bien alors. On oublie tout ? Ha, non, Monsieur Wenger ? «  Je sais une chose : c'est plus embarrassant pour Chelsea que pour moi. »


Intenables, les mouflets.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Anigo sur la défensive