Wenger voulait laisser partir Coquelin

Modififié
0 8
Rappelé en urgence de son prêt à Charlton Athletic pendant le mercato d'hiver, Francis Coquelin est la bonne surprise de l'année 2015 à l'Emirates.

Une surprise de taille puisqu'elle aurait même fait changer d'avis Arsène Wenger, qui avait initialement prévu de laisser le Français quitter Arsenal à la fin de son contrat, à la fin de la saison. « Au fond de moi, je me disais que s'il ne jouait pas jusqu'à Noël, avec seulement six mois restant dans son contrat, je le laisserais partir ailleurs. Il fallait le laisser partir. On ne garde pas un joueur pendant six mois pour le tenir éloigné de l'équipe » a-t-il expliqué dans des propos relayés par le Daily Mail. « Il n'était pas content quand je l'ai rappelé. Il pensait que je me servais de lui comme d'un plan B. »

De Laval à Arsenal, la belle histoire.
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rastashaman Niveau : CFA
Moi aussi je le laisse partir dans FM, je trouve toujours de meilleurs joueurs que lui. Comme quoi Arsène, même les meilleurs peuvent se tromper.
J'ai peur vu la photo que Cambiasso qu'il ait perdu sa lecture du jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8