Wenger voulait Hazard

Modififié
0 0
Le marché des transferts est et restera un marché comme les autres. Un marché où, comme à l’aube de Noël, pendant que certains ont déjà fait leurs courses depuis longtemps, d’autres se précipitent dans les magasins le 24 décembre pour trouver un cadeau pourri pour le cousin éloigné.

Cette année, Arsène Wenger fait partie des seconds, des fainéants qui ont refusé de voir la vérité en face en la repoussant un peu plus tous les jours. Et ce n’est pas faute d’avoir fait une jolie liste. Sur cette liste, figurait Eden Hazard.

Interrogé par le MirrorFootball, l’agent du prodige belge John Bico a évoqué l’intérêt estival d’Arsenal pour son poulain : « Wenger le voulait, mais Lille ne souhaitait pas le vendre l’été dernier. Depuis le début de la saison, Eden a montré qu’il était capable de jouer n’importe où, même au Real Madrid. Il est plus mature, peut-être que l’été prochain sera pour lui, le moment de trouver un plus gros challenge » .

Belle promo.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0