En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger voulait Hazard

Modififié
Le marché des transferts est et restera un marché comme les autres. Un marché où, comme à l’aube de Noël, pendant que certains ont déjà fait leurs courses depuis longtemps, d’autres se précipitent dans les magasins le 24 décembre pour trouver un cadeau pourri pour le cousin éloigné.

Cette année, Arsène Wenger fait partie des seconds, des fainéants qui ont refusé de voir la vérité en face en la repoussant un peu plus tous les jours. Et ce n’est pas faute d’avoir fait une jolie liste. Sur cette liste, figurait Eden Hazard.

Interrogé par le MirrorFootball, l’agent du prodige belge John Bico a évoqué l’intérêt estival d’Arsenal pour son poulain : « Wenger le voulait, mais Lille ne souhaitait pas le vendre l’été dernier. Depuis le début de la saison, Eden a montré qu’il était capable de jouer n’importe où, même au Real Madrid. Il est plus mature, peut-être que l’été prochain sera pour lui, le moment de trouver un plus gros challenge » .

Belle promo.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7