Wenger vise le titre

Modififié
480 30
Neuf journées, vingt points et une seconde place de Premier League : tout roule pour Arsène Wenger et ses ouailles en ce début de saison.

Tant et si bien que le manager d'Arsenal se risque à envisager de remporter la Premier League : « Aujourd'hui, nous sommes dans une bien meilleure position pour le titre qu'il y a cinq ou six ans... Après neuf journées, nous avons vingt points, ce qui signifie que le titre se jouera entre 82 et 86 points. Je pense que l'équipe a l'engagement, les affinités, la faim, le désir et l'unité pour remporter le titre. C'est notre objectif. »


Arsène le conquérant. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Non mais il vise toujours le titre, jusqu'en février mouahahahahaa
Note : -1
"Je pense que l'équipe a l'engagement, les affinités, la faim, le désir et l'unité pour remporter le titre."

Manque peut-être juste deux ou trois joueurs de classe mondiale. Je ne les vois pas rivaliser longtemps avec City et Liverpool.
Mouais, je ne suis pas sur que Liverpool tienne non plus sur la durée. Offensivement c'est superbe, défensivement c'est un poil plus exotique quand même..!
Il y a quelque temps, j'aurais été d'accord avec toi mais là, Liverpool ressemble de plus en plus à une équipe qui finira toujours par marquer un but de plus que l'adversaire.
Et quand ça tournera moins bien, il n'y a aura pas tous les soirs bondé de 10 Red Devils avec un gardien en état de grâce dans les buts.
UN BUS bondé de 10 Red Devils
touchefresh Niveau : CFA
Note : 1
Après on peut se dire que Leicester n'avait pas non plus de vrais joueurs de classe mondiale. La différence est peut etre qu'Arsenal est une équipe plus "attendue", mais la déclaration d'Arsene ne me semble pas utopiste
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  15:26  //  Amoureux de Lyon
Bah oui et non.
Oui, il leur manque un ou deux joueurs de classe mondiale, mais en terme d'effectif, Liverpool est pas forcément au dessus.
Surtout qu'Arsenal a quand même deux-trois stars, n'oublions pas que Mesut est un super joueur, il y a Alexis, il y a aussi Petr et Koscielny qui ont du niveau. C'est pas si mal !

Si Walcott garde son niveau de forme (et là, faut croiser les doigts parce que c'est pas dit qu'il se casse pas un petit doigt de pied pour 5 semaines minimum), ça peut être solide les gunners. Ou alors faudra un autre attaquant de pointe prêt à tout péter.

Ce qui est intéressant c'est que cette fois-ci, Wenger assume. Les autres saisons il est toujours timoré dans ses ambitions, là il les affiche clairement, c'est bien.

La plus grosse difficulté c'est que tous les prétendants ont un coach de classe mondiale : Pep à City, Jose (laissons lui ça) à MU, Antonio à Chelsea, Jurgen à Liverpool, Mauricio à Tottenham... Va pas falloir faire un seul pas de travers, sans quoi il pourra dire adieu au titre aussi sec !
J'ai lu Per (Mertesacker) à la place de Petr j'ai eu peur....
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  19:18  //  Amoureux de Lyon
ah ah
Bon honnêtement j'ai failli le mettre parce que dans Football Manager il est pas dégueu, mais je me suis dit que je pouvais quand même pas faire ça, ce serait abusé ^_^
footrockeur Niveau : Loisir
"Manque un joueur de classe mondiale"

Puis :

"Je ne les vois pas rivaliser avec Liverpool"

T'as conscience que au mieux tu passes pour un footix ?

Cech, Kos, Ozil, Sanchez
Karius, Lovren, Coutinho, Firmin

Rien à ajouter.
8 réponses à ce commentaire.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 5
AHAHAHAH.
Il est mignon Arsène mais on sait tous que son équipe va finir par marquer le coup en plein milieu de la saison, qu'il va perdre des points bêtement par ci par là et qu'il finira 2 ou 3eme comme chaque année.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Bah ça se tient les mecs, y'a qu'à regarder la photo :

Wenger à les bras en l'air et vise le titre (de la brève) qui est juste au dessus
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  15:29  //  Amoureux de Lyon
Note : -2
Je sais pas ce qui est le pire : que tu aies fait cette blague ou que des gens lui aient mis un ptit +1 :)
Non, il est juste concentré quand il fait un clapping.
2 réponses à ce commentaire.
C'est bien de sa part, pour une fois qu'il n'est pas trop frileux ou négatif (dans le sens du budget des Gunners trop petit en comparaison aux autres). Très bon message envoyé aux joueurs en montrant que lui y croit dur comme fer.
Réussir à etre drole tous les ans depuis 12 ans avec la même blague est un sacré exploit quand même!
Barton_fink Niveau : DHR
Cet homme a reussi fini 4eme de la PL avec une attaque Chamakh/Bendtner. Ca equivaut à 3 CL
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  15:29  //  Amoureux de Lyon
Note : -1
+1
2 réponses à ce commentaire.
floyd pink Niveau : CFA
Oooohh qu'il est mignon alors ce petit Arsène
 //  13:55  //  Passionné de l'Ukraine
Note : -2
Tel un Moïse, Wenger ouvre en 2 la mer de rageux, pour mener son armée de Gunners vers le titre (cf. Photo)
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  14:05  //  Passionné de la Jamaïque
Comme j'aimerai qu'il finisse par renouer avec les joies d'un sacre en BPL. Juste pour qu'il récolte enfin les fruits de son travail depuis la fin de "l'époque Henry". Mais comme dit plus haut, la concurrence est rude. Un duel pour le titre entre Liverpool et Arsenal me plairait bien pour changer un peu.
Et moi je sens qu'Arsenal va faire fermer des bouches cette année.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
480 30