En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger veut un défenseur en janvier

Arsenal continue de faire chauffer la carte bleue. Depuis le remboursement de leur nouveau stade, les Gunners continuent de se renforcer.

Après avoir acheté Alexis Sánchez, Chambers, Debuchy et Welbeck cet été, les Gunners cherchent désormais un défenseur supplémentaire. Avec le nombre de blessures qui émaillent le club londonien, celui-ci ne serait pas opposé à l'idée d'ajouter un nouvel élément. C'est Arsène Wenger, lui-même, qui l'a avoué à l'assemblée générale annuelle du club : «  On a fini fort l'année dernière et ça nous a apporté de la confiance. On s'est renforcé en ajoutant deux défenseurs. On a été bons dans les derniers mercatos. On voulait acheter un défenseur supplémentaire, mais on n'en a pas trouvé. On va essayer de se rattraper en janvier. »


Longtemps annoncé du côté d'Arsenal, Hummels peut-il être le joueur que Wenger recherche ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom