Wenger veut un défenseur en janvier

3 17
Arsenal continue de faire chauffer la carte bleue. Depuis le remboursement de leur nouveau stade, les Gunners continuent de se renforcer.

Après avoir acheté Alexis Sánchez, Chambers, Debuchy et Welbeck cet été, les Gunners cherchent désormais un défenseur supplémentaire. Avec le nombre de blessures qui émaillent le club londonien, celui-ci ne serait pas opposé à l'idée d'ajouter un nouvel élément. C'est Arsène Wenger, lui-même, qui l'a avoué à l'assemblée générale annuelle du club : «  On a fini fort l'année dernière et ça nous a apporté de la confiance. On s'est renforcé en ajoutant deux défenseurs. On a été bons dans les derniers mercatos. On voulait acheter un défenseur supplémentaire, mais on n'en a pas trouvé. On va essayer de se rattraper en janvier. »

Longtemps annoncé du côté d'Arsenal, Hummels peut-il être le joueur que Wenger recherche ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sakho devrait se rendre à l'évidence qu'il ne jouera pas beaucoup à Liverpool. Il aurait sans doute plus d'opportunités avec tonton
Mais arrêtez avec Hummels ! Il ne viendra surement pas à Arsenal et bien que je reverais le voir chez les Gunners, il y gagnerait pas au change vu qu'il a beau projet à Dortmund et qu'il a le brassard

Pour janvier, il faut boucler le dossier Khedira et ramener un défenseur du style Ashley Williams
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 17