En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger veut terminer le travail

Modififié
Dimanche dernier, les Gunners d'Arsenal ont réussi à accrocher un match nul sur la pelouse de Manchester United au terme d'un match soporifique (1-1).

Alors, après ce résultat, les joueurs d'Arsène Wenger peuvent s'assurer la troisième place au classement de Premier League en cas de victoire face à Sunderland, mercredi soir prochain. Trois points primordiaux donc, qui tiennent beaucoup à cœur au coach alsacien : « Nous avons fait tellement d'efforts qu'il serait stupide de ne pas terminer le travail correctement. Nous devrons imposer notre rythme et élever notre niveau de jeu pour remporter ce match » , a déclaré le natif de Strasbourg en conférence de presse.


Reste à vérifier si ses soldats ont vraiment envie de Ligue des champions. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20