Wenger veut refaire le coup de 1998

Modififié
0 8
Alors qu'Arsenal pointe à la sixième place de la Premier League à 14 points du leader Chelsea, Arsène Wenger croit encore au titre.

En conférence de presse, le technicien français a rappelé aux journalistes que le scénario était comparable à celui de la saison 1997/1998. À la fin du mois de février, Arsenal s'était fait larguer de 12 points par le leader Manchester United avant d'engager une série de neuf matchs victorieux et de s'offrir un doublé championnat/FA Cup en fin de saison.

Wenger aurait donc demandé à ses joueurs de faire le maximum pour renverser la vapeur lors de cette deuxième partie de saison. « On veut se battre pour le titre, mais nous devons être réalistes » a-t-il expliqué, ce dimanche. « Nous voulons gagner tous les matchs possibles, mais nous sommes actuellement 14 points derrière Chelsea. Ils doivent perdre 5 matchs pour qu'on les rattrape, mais ils n'ont perdu que deux fois jusqu'à aujourd'hui. »

Alors, mission impossible ? Début de réponse ce dimanche face à Aston Villa.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Slim Shady
ahah il est marrant ce wenger
TrollingMachine Niveau : Loisir
Dire que ce type et son équipe ont des fans.
Jed mosly Niveau : CFA2
Il veut gagner la Coupe du Monde avec Arsenal ? A la manière de Christophe Jallet avec le Paris-Saint-Germain (selon CJP)
Message posté par TrollingMachine
Dire que ce type et son équipe ont des fans.


Dire qu'on a empêché ta mère d'avorter.
Message posté par TrollingMachine
Dire que ce type et son équipe ont des fans.


Dire qu'on a empêché ta mère d'avorter.
Message posté par AriGold


Dire qu'on a empêché ta mère d'avorter.


Quelle pondération dans le propos !
TrollingMachine Niveau : Loisir
Le petit arigold semble frustré. Des longues années de douleur à supporter Arsenal son papy et ses chèvres.
Mathématiquement c'est jouable mais au niveau de l'effectif c'est presque perdu d'avance.
Mentalement et physiquement, l'équipe actuelle accuse un retard sévère sur son ainée pour pouvoir réaliser un tel retour.Les meilleurs joueurs ne tiennent pas la saison et manquent plein de matches capitaux pour la fin.
Et les dernières recrues ne rassurent pas davantage même si Wenger est plûtot bon gestionnaire.

Alors pour le titre ce sera non,et il doit bien le savoir vu comment çà joue au dessus, mais en motivant ses joueurs, avec un sursaut d'orgueil et quelques matches héroïques, je les vois atteindre à grande peine la 4ème place, grand maximum.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8