En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger veut refaire le coup de 1998

Modififié
Alors qu'Arsenal pointe à la sixième place de la Premier League à 14 points du leader Chelsea, Arsène Wenger croit encore au titre.

En conférence de presse, le technicien français a rappelé aux journalistes que le scénario était comparable à celui de la saison 1997/1998. À la fin du mois de février, Arsenal s'était fait larguer de 12 points par le leader Manchester United avant d'engager une série de neuf matchs victorieux et de s'offrir un doublé championnat/FA Cup en fin de saison.

Wenger aurait donc demandé à ses joueurs de faire le maximum pour renverser la vapeur lors de cette deuxième partie de saison. « On veut se battre pour le titre, mais nous devons être réalistes » a-t-il expliqué, ce dimanche. « Nous voulons gagner tous les matchs possibles, mais nous sommes actuellement 14 points derrière Chelsea. Ils doivent perdre 5 matchs pour qu'on les rattrape, mais ils n'ont perdu que deux fois jusqu'à aujourd'hui. »

Alors, mission impossible ? Début de réponse ce dimanche face à Aston Villa.


GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17