En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Wenger veut piller le Barça

Non, Arsène Wenger ne veut pas recruter Messi, Villa ou Dani Alves. Comme à son habitude, le coach des Gunners se penche plutôt sur les jeunes perles qui fréquentent les équipes de jeunes du FC Barcelone.

Le dernier en date qui a tapé dans l'œil de l'Alsacien est Rafael Alcántara, dit Rafinha, un jeune milieu de terrain offensif, frère de Thiago Alcántara (qui a déjà fait quelques apparitions avec l'équipe de Guardiola), et fils de l'ex-international brésilien Mazinho. Selon le Daily Mirror, Arsenal serait concurrencé dans ce dossier par Liverpool, Chelsea et Manchester City.

Rappelons que le club londonien a déjà « piqué » le jeune Jon Miguel Toral au Barça en vue de la saison prochaine. L'apport de joueurs expérimentés n'est encore pas pour la saison prochaine du côté des Gunners.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 19
il y a 5 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Valdano optimiste