Wenger veut piller le Barça

0 2
Non, Arsène Wenger ne veut pas recruter Messi, Villa ou Dani Alves. Comme à son habitude, le coach des Gunners se penche plutôt sur les jeunes perles qui fréquentent les équipes de jeunes du FC Barcelone.

Le dernier en date qui a tapé dans l'œil de l'Alsacien est Rafael Alcántara, dit Rafinha, un jeune milieu de terrain offensif, frère de Thiago Alcántara (qui a déjà fait quelques apparitions avec l'équipe de Guardiola), et fils de l'ex-international brésilien Mazinho. Selon le Daily Mirror, Arsenal serait concurrencé dans ce dossier par Liverpool, Chelsea et Manchester City.

Rappelons que le club londonien a déjà « piqué » le jeune Jon Miguel Toral au Barça en vue de la saison prochaine. L'apport de joueurs expérimentés n'est encore pas pour la saison prochaine du côté des Gunners.



AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
s'il te plait arsène une fois dans ta vie achète un joueur qui a déjà fais ses preuves! j'adore le fait de choper des petits jeunes (bon tu les piques de façon pas très fair play des fois) mais là faut vraiment 2 cadres pour tenir la baraque. Je te propose un petit Reina comme gardien (même Neuer je prend) et Mascherano en milieu de terrain. il te faut des mecs qui vont aux charbons et qui t'enrage un vestiaire. Je place beaucoup d'espoir en Wilshere pour ça et purée si Van Persie se blesse aussi souvent, sors le porte feuille pour un attaquant comme Aguero ou Cavani ou un Milito de L'inter (même Lisandro). fais quelque chose bordel mais va pas encore chercher un Gamin de 17 ans que tu vas revendre dans 5 ans à un prix d'or mais sans aucun titre derrière.
Et un enfant de plus, un!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Valdano optimiste
0 2