Wenger veut moins de coachs étrangers en Premier League

Modififié
0 17
Pep Guardiola devrait débarquer en Premier League l'été prochain.

Une nouvelle qui ne laisse pas Arsène Wenger indifférent. « Oui, je souhaite la bienvenue à la concurrence, même si personnellement, je n'aime pas le fait qu'un manager soit annoncé dans un autre club aussi tôt dans la saison alors qu'il entraîne ailleurs. Ce n'est pas nécessairement bon pour son équipe actuelle, a prévenu l'Alsacien en conférence de presse, avant de partir sur un autre thème, plus protectionniste. Après, bien sûr, nous voulons que ce championnat soit le meilleur du monde, mais je pense qu'il faut trouver le juste équilibre. La Premier League veut être le meilleur championnat du monde, mais il faut se limiter à 40/50% d'entraîneurs étrangers. Cela offre alors plus d'opportunités aux entraîneurs locaux, comme Eddie Howe à Bournemouth. Je ne souhaite pas que la Premier League soit exclusivement entraînée par des étrangers, même si je sais que je suis moi-même étranger ! »

Même théorie pour les joueurs ?

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sacré foutage de gueule!
Dis plutôt que Pep te fout les jetons....
Ce procédé ne pose pas de probleme au Bayern,cf avec le triplé en 2013 six mois après l'annonce du départ de Heynckes.

Pour en revenir aux étrangers, lors du Arsenal-City, il y avait à peine 3 anglais au coup d'envoi (Walcott,Hart,Delph), c'est ridicule pour le foot anglais.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
C'est amusant de dire ça en étant un coach étranger tout de même.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17