Wenger veut lutter contre le dopage

Modififié
8 17
La semaine passée a été rythmée par le scandale des centaines de matchs truqués. Dans un entretien accordé aux médias anglais, Arsène Wenger a donc été invité à réagir à l’affaire. Et le Français a déclaré, bien sûr, que les paris étaient un fléau pour le football.

Mais selon le technicien alsacien, la Premier League est épargnée par cela : « Il est temps que nous nous attaquions à ce problème d’une manière très sérieuse et que les gens qui trichent soient punis d’une manière très sévère. Vous ne pouvez pas accepter que quelqu’un travaille toute la semaine pour aller voir un match et qu’il soit trompé, parce que tout est décidé avant qu’il arrive au stade. Mais je ne pense pas du tout que la tricherie ou les matchs truqués soient un problème dans le football anglais. »

En revanche, l’Angleterre ne peut omettre le problème du dopage selon Wenger. Le manager d’Arsenal souhaiterait par conséquent que les tests antidopage soient plus fréquents et plus poussés : « J’espère que l’Angleterre est propre, mais en même temps, je n’en sais rien. Les délégués de l’UEFA qui effectuent les contrôles antidopage ne font jamais de tests sanguins. Ils ne prennent que des échantillons d’urine. J’ai demandé plusieurs fois à l’UEFA que cela change. On pourrait aller un peu plus loin au niveau des contrôles. Je serais favorable à la mise en place de tests sanguins. » EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un doux rêve Arsène, un doux rêve ...
Mou-rinho Niveau : CFA
Je sais pas pourquoi je sens qu'il sait qu'un des joueurs qu'il lui a le plus déçu genre Nasri se dope et qu'il veut un contrôle juste pour qu'il prenne cher.
leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
Note : 2
Si tous les grands clubs avaient la conscience tranquille ben mourinho, vilanova, ferguson, benitez, simeone etc emboîteraient le pas illico à Wenger...bonjour la suspicion si personne ne prend le relai..

En même temps quand tu vois guardiola avec ses casseroles de dopage au derch', prendre la défense de contador tu te dis que le combat est encore foutrement long...

Radiation à vie pour les coupables, déjà cela ferait réfléchir à 2 fois je pense..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Real prépare sa mue
8 17