En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger veut garder Van Persie

Modififié
Arsenal revenu dans le Top 10 de Premier League, Arsène Wenger caresse l’espoir de conserver son as Robin Van Persie, encore une fois décisif ce week-end en inscrivant un doublé face à Sunderland (victoire 2-1).

RVP, c’est six pions en championnat, soit la moitié des buts marqués par les Gunners, et un leader, le seul d’ailleurs, dans un troupeau complètement perdu sans son berger.

Du coup, Wenger part en campagne dans le Sun pour le convaincre de prolonger son contrat qui prend un terme dans moins de deux ans : « On va tous au stade pour voir des joueurs de grande classe sur le terrain, et Robin Van Persie fait partie de ceux-là. Le scénario idéal, ce serait qu’il reste parmi nous, qu’il signe pour quelques années de plus. Il sait qu’on est prêts à discuter de ça avec lui. Après, s’il n’est pas d’accord, je respecterai son choix. »

Van Persie, Fabregas, même combat?


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Fred en pleine bourre