Wenger veut garder Podolski

Modififié
0 7
Du fait d'un temps de jeu en dessous de ses espérances cette saison (à peine 230 minutes jouées, toutes compétitions confondues), Lukas Podolski pourrait quitter Arsenal dès cet hiver.

Pourtant son entraîneur, Arsène Wenger, a voulu se montrer ferme à propos de l'éventuel départ de l'attaquant allemand. « C'est un joueur d'Arsenal et je souhaite qu'il le reste. C'est un professionnel, il doit donc donner le meilleur de lui-même pour justifier son salaire et son amour pour le club » , a-t-il ainsi déclaré en conférence de presse. Questionné ensuite sur l'intérêt prononcé de l'Inter Milan, le coach des Gunners a préféré éteindre la rumeur : « C'est une blague, l'Inter n'est pas sérieux. Ce n'est pas grave. Ils parlent, ils ne font que parler. »

Arrivé en 2012 à Londres, Podolski n'a jamais vraiment réussi à s'imposer dans l'équipe de Wenger. Allez, un petit retour à Cologne et tout ira mieux, Lukas.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 5
Bah dis-donc, je le trouve plutôt agressif le Tonton. J'espère qu'il ne commence pas à devenir un vieux con, il approche des 70 ans, tout d'même...
Vraiment dommage qu'il ne corresponde plus au plan de jeu.
Maintenant Wenger possède des joueurs plus performants sur les ailes et, seul, Podolski n'est pas capable de jouer attaquant axial.
Cependant je pense que le club compte sur lui jusqu'à la fin de la saison pour bénéficier de sa frappe de mule et de sa superbe finition. Il peut débloquer des situations en fin de match.
Il l'utilisera à peine. Il fait chier comme d'hab...
gündojeanne Niveau : Loisir
traduction : I want more.
En même temps je sais pas qui va lâcher 7 millions par an pour lui. Il est loin d'être nul mais c'est plus la sensation de la CDM 2006 non plus le mec.
Bah dis donc, Tonton Arsène m'avait pas habitué à parler autant.

Toutefois, c'est assez rare qu'Arsenal démente une rumeur.
Et il fait rentrer en fin de match des petits jeunes de 17 ans qui n'influeront en rien le match... Il est têtu comme un vieux co* ce Wenger, si tu t'en sers pas laisse le partir
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7