Wenger veut du respect pour Fàbregas

Modififié
2 10
Les fans de l'Emirates ne traitent pas très bien leurs ex.

Samir Nasri et Robin van Persie peuvent en témoigner, eux qui ont reçu de belles broncas lors de leur retour respectif au stade d'Arsenal. Ce dimanche, c'est Cesc Fàbregas qui va revenir à l'Emirates, sous les couleurs de Chelsea. Et pour ce match, Arsène Wenger, entraîneur des Gunners, a demandé à ses fans de ne pas siffler l'ancien joueur du Barça : « Je veux que tous les joueurs soient respectés, et surtout Fàbregas, car il le mérite  » .

L'entraîneur français a aussi évoqué le retour avorté de l'Espagnol, recruté par Wenger à seize ans : « On discutera de ça un jour avec lui. Cela n'a pas été facile. Mais je ne peux pas parler de ça avec vous, cela peut nous porter préjudice pour le match de dimanche  » , a-t-il répondu aux journalistes lors d'une conférence de presse.

Les fans d'Arsenal vont-ils obéir à tonton Arsène ?





RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

harry plotteur Niveau : DHR
Fabregas mérite le respect c'est clair. Mais rejoindre Chelsea c'était quand même relativement un coup de pute ( évidemment moindre que RVP la catin) il peut donc bien se faire chambrer un peu .. C'est bon enfant ! Puis ils vont pas non plus l ovationner , Surtout Qu il va être champion dans qq semaines ..
Rejoindre Chelsea, ça va encore. C'est un pro, et Chelsea c'est loin d'être une rivalité aussi viscérale qu'avec les spurs.

C'est surtout la façon dont il est parti pour Barcelone que les supps ont du mal à digérer. Même 4 ans plus tard. Le forcing pour être vendu en dessous de sa valeur, la grève de l'entrainement, les petites décla, Puyol et Pique qui lui foutent un maillot du Barca sur les épaules ...

A mon avis, RVP était au dessus dans la puputerie, avec son discours du "petit garçon en lui qui rêve de rejoindre MU" ... mais bon.
Wenger avait déjà dit qu'il y avait une clause dans le contrat de transfert au Barça pour un rappatriement à Arsenal en cas de départ, mais Ozil étant là, il a préféré ne pas faire jouer cette clause. Ca se comprend, même si un vrai top club peut se permettre de mettre sur le banc un des 2 joueurs de ce calibre. Voulant revenir en Angleterre, il a finalement rejoins Chelsea, qui en terme de challenge est vraiment bien, sans être un traitre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Maradona rencontre le pape
2 10