En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger veut des garanties

Un Américain rachète le club, d'accord. Mais selon le Daily Mail, le coach d'Arsenal Arsène Wenger négocierait maintenant avec Stan Kroenke en vue de la saison prochaine.

Premier point sur lequel Wenger ne cédera pas : Cesc Fabregas doit rester. Il veut obtenir la promesse que le club ne vendra pas son capitaine cet été. Le Français fera tout pour conserver un joueur clé de son dispositif afin de ne pas finir la prochaine saison sans trophée, comme cela se profile cette année.

Barcelone et le Real Madrid, qui pistent le talent espagnol depuis un moment déjà, devront donc sacrément aligner s'ils veulent enrôler Fabregas.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Mini-Cassano est né