Wenger veut Benzema

0 3
Cinq années sans titre. Arsenal s'impatiente, et Wenger semble disposé à modifier un peu sa politique de recrutement pour y remédier, en se donnant les moyens de faire venir un grand joueur.

Celui-ci pourrait être Karim Benzema. «  Son transfert n'est pas impossible, Karim est un joueur qui me plait. Il est intéressant dans ses mouvements, capable de combiner avec les autres, et de faire la différence. Pour moi, c'est un joueur qui se situe dans le niveau supérieur des attaquants mondiaux » , a déclaré le coach des Gunners.

Jusqu'ici, Florentino Perez, qui a lui-même fait venir l'ancien lyonnais à Bernabeu, s'est opposé à tout départ de son attaquant. Kun Agüero pourrait toutefois changer la donne. Son arrivée - hypothétique, hein - dans le club de la Maison Blanche laisserait a priori peu d'espace à Benzema en attaque, et pourrait envoyer l'attaquant français à Londres.

Et tout le monde est content ?

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
RVP-Benz ça aurait de la gueule n'empeche.
Encore un type qui a une forte personnalité...
Ça ne serait pas du tout con. Pour les deux d'ailleurs (le Real étant perdant selon moi). Mais t'as 34M à dépenser comme ça, Arsène ? Ces années de restrictions ont enfin porté leurs fruits ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3