En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Arsenal/Chelsea

Wenger veut absolument battre Chelsea

Modififié
Ce dimanche, Arsenal reçoit Chelsea dans son antre de l'Emirates Stadium pour un choc très attendu, entre le premier et le second de Premier League.

Et même si l'écart de dix points entre les deux écuries semble impossible à remonter pour les Gunners, Arsène Wenger tient absolument à remporter la partie et ne s'en est pas caché en conférence de presse : « Nous sommes sur une bonne série et nous avons la volonté de saisir l'occasion de les battre à domicile. Quand vous enchaînez les succès, vous êtes sur une dynamique, vous prenez confiance et vous renforcez votre cohésion. Nous venons de passer avec succès plusieurs obstacles face auxquels nous étions très attendus. Il est très important pour nous de les battre. Tout le monde au club est focalisé sur cet objectif » .

Les bouteilles de champagne sont déjà au frais. Au cas où.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7