1. //
  2. // 34e journée
  3. // Arsenal/Chelsea

Wenger veut absolument battre Chelsea

Modififié
0 5
Ce dimanche, Arsenal reçoit Chelsea dans son antre de l'Emirates Stadium pour un choc très attendu, entre le premier et le second de Premier League.

Et même si l'écart de dix points entre les deux écuries semble impossible à remonter pour les Gunners, Arsène Wenger tient absolument à remporter la partie et ne s'en est pas caché en conférence de presse : « Nous sommes sur une bonne série et nous avons la volonté de saisir l'occasion de les battre à domicile. Quand vous enchaînez les succès, vous êtes sur une dynamique, vous prenez confiance et vous renforcez votre cohésion. Nous venons de passer avec succès plusieurs obstacles face auxquels nous étions très attendus. Il est très important pour nous de les battre. Tout le monde au club est focalisé sur cet objectif » .

Les bouteilles de champagne sont déjà au frais. Au cas où.
MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le 0-3 qui va arriver va rapidement le calmer...
0-3 ? tu es devin ? si Arsenal gagne on t'oublieras pas Kratos tkt pas
Note : -1
3 victoires d Arsenal contre Chelsea depuis 2006, la plus grande ayant 2 buts d ecart tandis que Chelsea a mis des rouste a +3 et un 6-0, tu m etonnes que Wenger soit motive, son record perso contre le Mou doit etre bien degueulasse vu qu une de ces victoires date de 2012 qd Mou etait au Real. Le 0-3 Kratossien ne me parait pas usurpe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5