Wenger vers une prolongation

Modififié
2 15
Arsène Wenger est le coach des Gunners depuis maintenant 16 ans. Le tout pour un joli palmarés, avec trois titres de champion d'Angleterre (1998, 2002 et 2004), quatre coupes (1998, 2002, 2003 et 2005) et quelques Community Shield (1998, 1999, 2002 et 2004). Mais depuis 7 saisons maintenant, Arsenal n'a rien gagné. La saison passée, le technicien français a même été annoncé sur la sellette à plusieurs reprises. Cette année, c'est pourtant loin d'être le cas. Comme l'a annoncé Ivan Gazidis, directeur exécutif du club, dans les colonnes du Daily News, Arsène va bientôt se voir proposer une prolongation de contrat :

« Ce n’est pas une question de sentimentalisme. Nous croyons que nous avons avec lui un manager incroyable, qui aime le club et qui est le plus à même de nous amener au sommet. Nous sommes confiants quant à la direction prise par le club. Nous pensons avoir une bonne carte à jouer. Nous pensons et croyons qu’Arsène fera partie intégrante de ce projet. Il fait partie de notre ADN. Et puis vous savez, il est encore en grande forme, et quand il joue un peu au football, il est au niveau ! Dans le même temps, en tant que club, nous devons faire en sorte que tout ce qu’Arsène a créé fasse partie intégrante de notre ADN également. Car le jour où Arsène décidera d’arrêter, nous devrons être en mesure de reprendre ses idées pour aller de l’avant. »

En gros, Arsène ne quittera Arsenal que lorsqu'il en aura marre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait à Arsenal, c'est le seul qui prolonge.
Donc un mec qui a joué 12 matchs en pro à la fin des années 70 est au niveau de l'effectif actuel d'Arsenal. Le gonz a tout dit.
Bonne vanne So6 :)
Mais sérieusement, y'a que lui qui prolonge parceque c'est le seul qui soit vraiment important...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 15