En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger vers une prolongation

Modififié
Arsène Wenger est le coach des Gunners depuis maintenant 16 ans. Le tout pour un joli palmarés, avec trois titres de champion d'Angleterre (1998, 2002 et 2004), quatre coupes (1998, 2002, 2003 et 2005) et quelques Community Shield (1998, 1999, 2002 et 2004). Mais depuis 7 saisons maintenant, Arsenal n'a rien gagné. La saison passée, le technicien français a même été annoncé sur la sellette à plusieurs reprises. Cette année, c'est pourtant loin d'être le cas. Comme l'a annoncé Ivan Gazidis, directeur exécutif du club, dans les colonnes du Daily News, Arsène va bientôt se voir proposer une prolongation de contrat :

« Ce n’est pas une question de sentimentalisme. Nous croyons que nous avons avec lui un manager incroyable, qui aime le club et qui est le plus à même de nous amener au sommet. Nous sommes confiants quant à la direction prise par le club. Nous pensons avoir une bonne carte à jouer. Nous pensons et croyons qu’Arsène fera partie intégrante de ce projet. Il fait partie de notre ADN. Et puis vous savez, il est encore en grande forme, et quand il joue un peu au football, il est au niveau ! Dans le même temps, en tant que club, nous devons faire en sorte que tout ce qu’Arsène a créé fasse partie intégrante de notre ADN également. Car le jour où Arsène décidera d’arrêter, nous devrons être en mesure de reprendre ses idées pour aller de l’avant. »


En gros, Arsène ne quittera Arsenal que lorsqu'il en aura marre. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7