En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger vénère pour Wilshere

Modififié
Le rappel de Jack Wilshere (20 ans, 5 sélections) en équipe d’Angleterre est un événement outre-Manche. Le retour de blessure du prodige d’Arsenal ravit autant son sélectionneur Roy Hodgson qu’il dégoûte son coach Arsène Wenger.

S’il a convenu d’un gentlemen agreement avec le sélectionneur anglais (ne faire jouer Wilshere que 45 minutes), le Français était hors de lui lorsqu’il a appris la convocation de son joueur pour l’amical des Three Lions en Suède mercredi prochain : « Je ne dirai pas le fond de ma pensée car il n’est pas très positif. Je pense que c’est trop tôt. Il a joué trois matchs dont un complet. Il a été absent pendant dix-sept mois. (…) Il aurait besoin de dix jours de récupération. » , explique Wenger en conférence de presse. Son expérience l’a aidé à anticiper l’affaire : « J’ai senti le coup venir du fait des suspensions et que l’Angleterre cherche des milieux de terrain. »

En guéguerre depuis des années contre le trop grand nombre de matchs disputés par ses joueurs, tonton Arsène termine par une prière : « Touchons du bois en espérant que tout se passe bien. »


Le spectre d’Abou Diaby rôde…
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7