Wenger vénère pour Wilshere

Modififié
0 16
Le rappel de Jack Wilshere (20 ans, 5 sélections) en équipe d’Angleterre est un événement outre-Manche. Le retour de blessure du prodige d’Arsenal ravit autant son sélectionneur Roy Hodgson qu’il dégoûte son coach Arsène Wenger.

S’il a convenu d’un gentlemen agreement avec le sélectionneur anglais (ne faire jouer Wilshere que 45 minutes), le Français était hors de lui lorsqu’il a appris la convocation de son joueur pour l’amical des Three Lions en Suède mercredi prochain : « Je ne dirai pas le fond de ma pensée car il n’est pas très positif. Je pense que c’est trop tôt. Il a joué trois matchs dont un complet. Il a été absent pendant dix-sept mois. (…) Il aurait besoin de dix jours de récupération. » , explique Wenger en conférence de presse. Son expérience l’a aidé à anticiper l’affaire : « J’ai senti le coup venir du fait des suspensions et que l’Angleterre cherche des milieux de terrain. »

En guéguerre depuis des années contre le trop grand nombre de matchs disputés par ses joueurs, tonton Arsène termine par une prière : « Touchons du bois en espérant que tout se passe bien. »

Le spectre d’Abou Diaby rôde…
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour le dîner de cons* des sélectionneurs, Didier et Roy ont choisit d'amener le sympathique Arsène...

Eh, on attend même pas l'issue du repas pour désigner le champion?
Myros el matador Niveau : CFA
Tu radotes Papy Arsene tu RADOTES!!!!
Jono Treyston' Niveau : Loisir
Bah voilà on sait pourquoi Arsenal ne sera pas champion !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16