En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Wenger va rester

Modififié
Arsenal ne gagnera rien cette saison. Un classique.

Pourtant, l'inamovible Arsène Wenger va rester à la tête de l'équipe. Au micro de beIN Sports, l'entraîneur français, en place depuis des années, a confirmé l'information : « Je n'ai pas de doute à ce sujet, car je me suis engagé. Quand je fais quelque chose, je le fais à 100%. Je suis toujours déterminé à donner le meilleur de moi-même. »

Cependant, les critiques adressées au coach provenant de la part des supporters sont de plus en plus nombreuses. Mais pas de quoi toucher le technicien : « Je ne m'occupe pas de ce que les gens disent. Ce sont leurs jugements, leurs opinions. Dans mon métier, il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment. Et ce qui compte, c'est d'être performant. »


De remporter des titres, donc ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Hodgson ne zappe pas Rooney