Wenger va rester

Modififié
2 20
Arsenal ne gagnera rien cette saison. Un classique.

Pourtant, l'inamovible Arsène Wenger va rester à la tête de l'équipe. Au micro de beIN Sports, l'entraîneur français, en place depuis des années, a confirmé l'information : « Je n'ai pas de doute à ce sujet, car je me suis engagé. Quand je fais quelque chose, je le fais à 100%. Je suis toujours déterminé à donner le meilleur de moi-même. »

Cependant, les critiques adressées au coach provenant de la part des supporters sont de plus en plus nombreuses. Mais pas de quoi toucher le technicien : « Je ne m'occupe pas de ce que les gens disent. Ce sont leurs jugements, leurs opinions. Dans mon métier, il faut se concentrer sur ce qui compte vraiment. Et ce qui compte, c'est d'être performant. »

De remporter des titres, donc ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On est quand même dans un cas de cécité sévère. Retrouvera-t-il un tout petit peu de lucidité si un jour il part? Mais il ne partira pas, je ne le vois pas se faire virer, donc il est encore là pour un bout de temps.
C'est Mourinho qui avait raison...
Arsène doit trouver un nouveau challenge pour se renouveler. A l'évidence sa méthode ne passe plus, ses équipes sonnent contrefaçon depuis près de dix années (fin de Vieira/Henry). A ce niveau un coach doit surtout être là pour l'aspect mental, pas pour distribuer des chasubles. C'est d'ailleurs pour ça que le Z commence direct par le Real, son aura et son XP l'aideront à galvaniser ses troupes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hodgson ne zappe pas Rooney
2 20