Wenger va porter plainte

Modififié
0 14
Arsène Wenger est fâché tout rouge. La cause ? Thomas Vermaelen, son défenseur à Arsenal, a disputé l'intégralité de la rencontre amicale face à la Grèce mercredi (1-1). Comme ça, on peut rigoler. Surtout quand l'on se souvient que c'est le central belge qui "offre" le nul l'adversaire.

Mais bon, le coach des Gunners a ses raisons, et se plaint notamment du fait que son joueur revenait de blessure. Bah du coup, il va porter plainte.

"Thomas revenait tout juste de blessure. Il n'est pas logique qu'il soit resté durant tout le match sur le terrain. Je veux examiner s'il est possible de déposer plainte parce qu'ils ont d'abord 'obligé' notre joueur à être du voyage et ensuite ils l'ont fait disputer l'entièreté du match. Je pense qu'à l'avenir il sera de plus en plus difficile d'autoriser les rencontres internationales amicales" a argumenté le technicien français, propos relayés sur le site internet de la BBC.

Georges Leekens, le sélectionneur belge, avait auparavant justifié son choix de garder le défenseur des Gunners sur le terrain par l'expulsion de Lombaerts. Un choix tactique qui ne plait guère à Arsène. Et on attend la suite avec impatience. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène, arrête un peu.. pense à ton boulot de dans 6 mois! le bureau bv de Grenelle, les déjs à la villa corse, les footings sur le champ de mars.. t'auras pas l'air crédible quand tu feras jouer Ribéry après une entorse.
ça montre bien tout le peut d'intérêt porté aux sélections nationales et c'est bien dommage...
Faire jouer une rencontre entière à un joueur qui revient de blessure peut effectivement être une faute... c'est aux médecins de le dire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14