1. //
  2. //
  3. // Olympiakos-Arsenal (0-3)

Wenger : « Une véritable performance collective »

Modififié
0 6
Une très belle soirée pour Arsenal.

Ce mercredi soir, les Gunners ont réussi leur coup en s’imposant trois buts à zéro sur la pelouse de l’Olympiakos grâce à un triplé d’Olivier Giroud. Arsène Wenger était bien évidemment comblé en conférence de presse. Il a notamment apprécié l’implication et l’application de toute l’équipe : « C’était une véritable performance collective, a affirmé Arsène. Dans le vestiaire, cette équipe est unie et elle l’a montré sur le terrain ce soir. Ce genre de performances rendra certainement l’équipe plus forte. C’est peut-être une année chanceuse pour nous en Ligue des champions. »

Assez chanceuse pour enfin passer le stade des 8es de finale ? FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Recrute nous un docteur (pas un stagiaire) et on entend plus parler de ZuberBayern ou de MSN je te le dis tonton
C'est triste mais Arsenal va encore se fairs sortir en 1/8 ...
Je donnais pas cher de la peau des grecs, mais je ne m'attendais à ce qu'Arsenal leur donne une telle fessée sur leur terrain. Bon, on va pas se mentir, Arsenal est à sa place, et la performance d'hier si elle est à saluer, n'aurait pas dû être si Arsenal s'était montré au niveau équivalent à son standing, contre Zagreb et à domicile contre ces grecs, qui sont tout, sauf des foudres de guerre.
Tu as raison. Mais le sort va continuer à s'acharner, et ils vont tirer soit le Bayern, soit le Barça.
Perso j'aimerais les voir contre le Real. Je suis convaincu qu'ils sortiraient vainqueurs !
Completement d'accord avec djadjo.
DrAwkward Niveau : CFA2
L'action de Campbell (si c'est bien Campbell, j'ai vu que des résumés YouTube pourris) sur le deuxième de Giroud, c'est du très haut niveau. Ca démontre de la vitesse d'exécution, de la facilité technique, une super vision du jeu et une finesse dans le toucher de balle qui fait plaisir. J'aimerais le revoir plus souvent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6