1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Soton (0-0)

Wenger : « Une finition très mauvaise »

0 8
Ce n'est pas nouveau.

Depuis des années, les Gunners sont incapables de résister à la pression. Toujours en bonne position pour le titre, Arsenal parvient toujours à se tirer une balle dans le pied et louper le trophée. Avec le match nul et vierge contre Southampton ce mardi, les Londoniens sont désormais à cinq points de la première place. Devant les médias, Arsène Wenger enrageait contre les occasions ratées : « On a produit la performance que l'on voulait, notamment en seconde période, mais on n'a pas été capable de convertir nos nombreuses occasions. C'est ce qui est le plus décevant. Notre finition a été très mauvaise. Il y a toujours des hauts et des bas dans ce domaine, mais ce soir, c'était des très bas.  »

L'Alsacien a aussi évoqué la possibilité de la venue d'un attaquant de classe mondiale : « Si vous en connaissez un de disponible, là, dites-le moi. » Il n'a qu'à chercher sur Linkedin. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Loin de moi l'idée de défendre cette immonde trace de frein obsolète qu'est LvG, mais force est de constater que ce "superbe Arsenal favori pour le titre qui joue trop bien tavu toussa toussa" n'est qu'à 5 points devant le ManU le plus pathétique de ces 30 dernières années.
Alors certes, ça joue 10 000 fois mieux (pas dur quand c'est LvG en face ceci dit ...) mais bon, dans une saison où les 3 gros sont en faillite footballistique et institutionnelle, Arsenal n'arrive tout de même pas (pour le moment ?) à creuser l'écart.

Alors oui, Leicester bla bla bla gna gna gna, mais quand même, Arsenal devrait être tranquillou en haut et avoir creusé l'écart au moins sur un paquet de pseudo-prétendants, au lieu de ça, ils sont 4ème à 5points de leader, enfin je dis ça, je dis rien.
En même temps quand t'as giroud, la plus grosse arnaque des 10 dernières années en pointe faut pas s'étonner du manque de finition. A part faire le pousse ballon le mec est zéro. Et encore parfois c'est trop dur de la mettre alors qu'il est à 2m du goal.
Frenchies Niveau : CFA
Message posté par brendao
En même temps quand t'as giroud, la plus grosse arnaque des 10 dernières années en pointe faut pas s'étonner du manque de finition. A part faire le pousse ballon le mec est zéro. Et encore parfois c'est trop dur de la mettre alors qu'il est à 2m du goal.


il n'a marqué que dans 2 de ses 9 derniers matchs avec Arsenal
(en EDF c'est 3 en 13 matchs notamment).

forcément, à un moment donner ...
si ton club n'a pas d'alternative efficace (dans le 11 type même)
il va décrocher !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … tre/623847
... déjà un "buteur" qui était inconnu avant ses 25 ans (année de son titre en L1) c'était pas bon signe hein.

Quant au titre, je n'y crois pas du tout enfaite.... faudrait vraiment que les 2 manchester se déchirent bien épais !
Gros Noblois Niveau : CFA2
Vous aviez osé douter de la parole du grand Thierry Henri, bande de mécréants?
Question:Arsenal sera il champion de PL avant la retraite d'Arsène Wenger ?
Nos enquêteurs sont sur plusieurs pistes
Les autres gros du championnat sont dans la mélasse et ces imbéciles de gunners sont même pas capable de prendre largement la tête...
Message posté par Gros Noblois
Vous aviez osé douter de la parole du grand Thierry Henri, bande de mécréants?


Si tu le trouves si grand respect au moins l'orthographe de son nom.
frednorthlondon Niveau : DHR
J'ai tenu 24h sans rien lire sur arsenal tellement j'étais écoeuré. Évidemment je vois que l'on parle de l'arnaque Giroud mais je voudrais que l'on me parle de Walcott et AOC qui ensemble ont moins de buts de Giwoud... Au milieu Flam est cramé et Ramsey ne livre pas la marchandise
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Thauvin s'est excusé
0 8