1. //
  2. // Arsenal / West Ham (0-2)

Wenger : « Une défaite difficilement explicable »

Modififié
3 26
Arsenal a répété son ambition de gagner le titre cette année.

Sauf que les Gunners se sont bien faits refroidir dès la première journée par West Ham à domicile. Après la défaite des siens deux buts à zéro, Arsène Wenger n'a pas été tendre avec son équipe en conférence de presse, pointant la naïveté de ses joueurs : « Je pense que notre performance n'a pas été convaincante, tant sur le plan offensif que défensif. J'ai eu l'impression que nous étions un peu nerveux, nous nous sommes précipités et n'avons pas toujours respecté les fondamentaux. Nous avons été punis. La façon dont nous avons concédé ces buts, avec l'expérience dont nous disposons, est difficilement explicable. West Ham a joué avec plus de tranchant que nous et a semblé plus avancé dans sa préparation. »

Surtout que c'est Petr Čech, 33 ans, qui a été l'un des plus mauvais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
apres cette defaite à domicile dès la première journée,je m'attendais à sa demission en conf de presse.
Plus avancé dans la préparation alors que vous deviez être prêts pour le Community Shield ?

Tu débloques tonton, je vais t'expliquer : la moitié de ton équipe est surestimée, certains comme Gibbs ou Mertesacker sont même carrément des tanches. Arsenal, le seul "grand club" qui n'a jamais gagné la LDC.
Quand est-ce qu'on arrêtera enfin de nous les briser avec ce sous-club exploiteur de mineurs ? Vivement le retour de Forrest, Leeds et autres clubs légendaires en Premier League...
San Mamès Niveau : CFA2
Difficilement explicable ?? Quand tu achèteras un stoppeur,un latéral gauche,un 6 et un 9 tu envisageras autre chose que des défaites Arsène...
joker7523 Niveau : CFA
Content pour les Hammers. Je n'ai pas vu le match en direct mais les images de Payet laisse à penser qu'il s'est intégré sans trop de difficulté lol.

Bon après Arsenal reste Arsenal, je sais pas combien de tirs mais tant de maladresse font que cette équipe peut se faire surprendre à tout moment surtout si défensivement t'assures pas.

Je sais pas ce qu'en pense les supporters d'Arsenal mais clairement je trouve ça un peu dégueu la façon d'agir avec Ospina de la part de Wenger. Il me semble que ce gardien assure depuis un certain temps et il aurait mérité sa chance encore une fois, surement qu'il l'aura si Cech se replante mais même vieillissant il offrira pas beaucoup de boulettes comme sa sortie foireuse d'hier.

Pour West ham on verra mais l'effectif est vraiment bon je trouve. Quel dommage cette élimination ridicule alors que l'Europe pour la dernière à Upton Park aurait surement ravi les amoureux de ce club.
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 4
Ce qui est inquietant c'est que chaque annee Wenger fait le meme constat de la naivete de son equipe, mais jamais rien ne change. Alors soit ses joueurs ne progressent pas et dans ce cas il faut les remplacer. Soit il n'arrive pas a leur inculquer ce petit plus qui ferait une grosse difference et dans ce cas il faudrait peut etre partir ou s'entourer de meilleurs adjoints.

Le match d'hier on l'a trop souvent vu ces dernieres saisons. C'est quand meme etrange que d'une saison sur l'autre les memes erreures continuent de se produire.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
Wenger le spécialiste...
Note : 1
arretez d'etre medisant, arsenal va faire une super premiere partie de saison, tout les supp gunner vont revez du titre puis vont s'eteindre le boxing day passé pour ce faire eliminer en 8emem de ldc et terminer 3eme ou 4eme de pl ... comme chaque année depuis 10 ans.

Arsenal, le seul club qui a le meme palmares que Saint Etienne en C1, une coupe des villes de foire et qu'on prend encore pour un grand club.
Señor Gifle Niveau : CFA
Note : 8
Vous voulez tous qu'Ari débarque avec une arme et nous tue tous c'est ça ?

Pauvres fous.
C'est qui est bien quand un connaisseur du foot comme Henry balance un avis c'est qu'il va être crédité au fil des matchs ...
T'as pas de 9, tu marques pas de but, tu gagnes pas de match. Basta les faux débats des milieux qui marquent etc.
Note : 8
C'est beau tous ces haters qui se ruent sur les Gunners après une défaite à la 1ère journée. Ce sous-club qui n'est que le 3ème plus gros palmarès du foot anglais derrière ManU et Liverpool.

Avant on se moquait d'Arsenal parce qu'ils se foiraient souvent face aux gros. Là c'était West Ham en face, et vous tirez exactement les mêmes conclusions ("équipe naïve", "ils n'apprennent jamais de leurs échecs", blablabla). Et si c'était pas juste un "faux départ" ? Comme, au hasard, Chelsea ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26