1. //
  2. // Arsenal / West Ham (0-2)

Wenger : « Une défaite difficilement explicable »

Modififié
3 26
Arsenal a répété son ambition de gagner le titre cette année.

Sauf que les Gunners se sont bien faits refroidir dès la première journée par West Ham à domicile. Après la défaite des siens deux buts à zéro, Arsène Wenger n'a pas été tendre avec son équipe en conférence de presse, pointant la naïveté de ses joueurs : « Je pense que notre performance n'a pas été convaincante, tant sur le plan offensif que défensif. J'ai eu l'impression que nous étions un peu nerveux, nous nous sommes précipités et n'avons pas toujours respecté les fondamentaux. Nous avons été punis. La façon dont nous avons concédé ces buts, avec l'expérience dont nous disposons, est difficilement explicable. West Ham a joué avec plus de tranchant que nous et a semblé plus avancé dans sa préparation. »

Surtout que c'est Petr Čech, 33 ans, qui a été l'un des plus mauvais. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
apres cette defaite à domicile dès la première journée,je m'attendais à sa demission en conf de presse.
Plus avancé dans la préparation alors que vous deviez être prêts pour le Community Shield ?

Tu débloques tonton, je vais t'expliquer : la moitié de ton équipe est surestimée, certains comme Gibbs ou Mertesacker sont même carrément des tanches. Arsenal, le seul "grand club" qui n'a jamais gagné la LDC.
Quand est-ce qu'on arrêtera enfin de nous les briser avec ce sous-club exploiteur de mineurs ? Vivement le retour de Forrest, Leeds et autres clubs légendaires en Premier League...
San Mamès Niveau : CFA2
Difficilement explicable ?? Quand tu achèteras un stoppeur,un latéral gauche,un 6 et un 9 tu envisageras autre chose que des défaites Arsène...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 26