1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Newcastle (1-0)

Wenger : « Une bonne épreuve pour notre mental »

Modififié
0 57
Arsenal est en tête de la Premier League.

Mais les rencontres prévues durant le Boxing Day n'ont pas été de tout repos pour le club anglais. Après une défaite face à Southampton, les hommes d'Arsène Wenger ont redressé la barre avec une victoire contre Bournemouth et Newcastle. À la suite de la victoire contre les Magpies, l'entraîneur français a reconnu les difficultés de son équipe en conférence de presse : «  Nos jambes ont été assez lourdes aujourd'hui et on a été mis à rude épreuve par une formation de qualité. On a manqué de jus, mais on a su rester solidaires et aussi gagner le match de la seule manière dont on pouvait le faire. Ce fut une bonne épreuve pour notre mental. Je suis dans le métier depuis assez longtemps pour savoir qu'il est très important pour le moral de gagner lorsqu'on ne joue pas bien. »

Seul bémol : Man City a gagné aussi.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Carpet crawler Niveau : DHR
Ouais, bien sûr...
Quand son équipe jouait bien et perdait, il disait que c'était injuste et cette saison, alors qu'il ne mérite presque jamais de gagner au regard du jeu produit, il parle de mental.
Va comprendre..
Tu regarde les matchs avant de parler toi ?
vinceletah Niveau : CFA
Ta photo de profil c'est la photo d'un violeur en série ca te genes pas?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 57