Wenger triste pour Diaby

Modififié
7 9
Arsène Wenger est un être sensible.

Sur le site internet d'Arsenal, le coach français a fait part de son chagrin quant au passage d'Abou Diaby au club : « C'est l'un des moments les plus tristes pour nous à Arsenal de ne pas avoir eu l'occasion de tirer le meilleur parti d'Abou Diaby pour cause de blessure. Je suis très triste parce que ce garçon a un immense talent. Il est triste aussi parce qu'il ne méritait pas ce qu'il a obtenu. » Le milieu de terrain a cumulé 42 blessures en neuf ans passés en Angleterre. Cette saison, il n'avait joué que 67 minutes.

Le sentiment d'un gâchis malgré lui. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Franchement y a de quoi, je soupir rien qu 'à penser à ce qu il aurait pu devenir en étant juste blessé un tiers du temps qu il a passé à l hosto.
Dès qu'il était disponible il était très vite à un niveau exceptionnel, il aurait été parfait dans le 4-3-3 de Deschamps aux côtés de Pogba et avec un travailleur derrière qui fait le sale boulot. Le problème c'est qu'il était littéralement jamais là... Ce que dit Wenger est compréhensible, pour moi c'est sans doute lui le plus gros gâchis de sa génération (surtout que c'est pas volontaire... Ben Arfa s'est tué par des choix de carrière et des clashs par exemple, lui non)
El-jefecito Niveau : CFA
Ça aurait été beau un Diaby pas bléssé
Jai récemment vu une compil' de ses buts et gestes! Un pogba avant l'heure !
Diaby n'a pas été le joueur le plus fragile d'Arsenal. Théo Walcott le bat au finish.

http://www.101greatgoals.com/blog/theo- … d-graphic/
Message posté par bocallstar
Jai récemment vu une compil' de ses buts et gestes! Un pogba avant l'heure !


Même Alexandre Song bavait sur la qualité de percussion du Diab.

HOMMAGE ! https://www.youtube.com/watch?v=Hfo8PV-Ps9M
Cette fin est dure pour le joueur, mais aussi Wenger qui l'a presque toujours soutenu malgré toutes ces blessures..
ca donne envie de pleurer, se dire qu'il a 29 ans, que c'est fini quoi....
Ouais enfin, si son corps décide enfin de le laisser en paix et qu'il a un minimum de mental, il peut durer jusqu'à 33 ans. Moi je dis qu'il doit montrer ce qu'il a dans le bide et rendre tout le monde encore plus deg de ne pas avoir pu profiter de lui ses 10 dernières années.
Allez Abu, sors-toi les doigts un peu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 9