Wenger toujours en colère

0 9
Pas content le coach d'Arsenal. Après le match nul concédé à l'Emirates dimanche après-midi face à Blackburn, Arsène Wenger s'est exprimé dans les colonnes du quotidien anglais The Independent. Il s'en est pris au calendrier de la Premier League, pas satisfait de la programmation de fin de saison pour son club.


En effet, Arsenal jouera huit fois après Manchester United jusqu'à la fin du championnat. «  Il y a beaucoup de choses qui se passent dont je ne veux pas parler. Je suis là depuis 15 ans, je sais comment ça marche. Je n'ai pas d'influence sur le calendrier ou les arbitres » , a-t-il déclaré.


«  Mais cela ne doit pas nous servir d'excuse quant à nos performances, a ajouté le Français. Nous n'avons pas été assez bons contre Blackburn et nous devons seulement nous inquiéter d'être meilleur pour notre prochain match. »


Cela tombe bien, Arsenal ne souffrira pas de distraction européenne cette semaine. «  Les joueurs sont disponibles et l'important est de travailler sur nos bases pour revenir à nos points forts » . Lesquels au fait ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les hommes d'expérience arsène dans les moments clés d'une saison sont indispensable et t'en comptait aucun dans ton 11 qui a fait nul contre blackburn pour la 256è fois en 4ans
"Il y a beaucoup de choses qui se passent dont je ne veux pas parler. Je suis là depuis 15 ans, je sais comment ça marche. Je n'ai pas d'influence sur le calendrier ou les arbitres » - Arsène Wenger

Donc, si on comprend bien, tout ça n'est que le résultat d'une incroyable machination à l'encontre des Gunners.

Arsène, ou la théorie du complot...
Je l'aimais beaucoup avant ce Wenger, mais ça fait quelques temps qu'il commence à m'exaspérer ! Il a toujours une paille au cul sérieux !!! Qu'il se concentre plutôt sur la qualité de son recrutement plutôt que de perdre du temps à trouver un excuse en mousse pour chaque nul ou défaite concédé !
Y'a deux ou trois semaines Mourinho se plaignait car le Real jouait tout le temps avant le Barça donc c'était plus de pression etc c'était dur la vie. Wenger joue après MU et donc + de pression la vie est dure...

Ou comment trouver des excuses pourries aux prestations minables de son équipe...

Et Wenger qui s'affiche bêtement en soulignant qu'il est là depuis 15 ans alors qu'il oublie que depuis 2004 ou 2005 il n'a rien gagné ce loser.
Toujours aussi drôle ce Wenger, ManU va avoir un calendrier démentiel avec la Cup, la CL et le championnat, et lui trouve le moyen de se plaindre alors qu'il va jouer 1 fois par semaine?
Pierre Menes qualifie Puel de "coach qui a perdu 12 trophées sur douze en 3 saisons à l'OL", doit-on alors considérer que Wenger est le "coach qui a perdu 24 trophées sur 24 à arsenal depuis la Cup 2005" ?

sinon, rien de bien étonnant avec Wenger dans ce genre de chouineries, il était déjà coutumier du fait à Monaco...
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps de ça tout le monde ne jurait que par Wenger comme LE sélectionneur de notre belle patrie...
J'adore la culture du resultat chez les gunners... un manager qui ne gagne rien depuis six ans et qui est toujours en place.... "oui mais nous sommes a l'equilibre retorquera-t-il"... en ne recrutant ni ne gagnant que dalle, oui forcement .....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9