Wenger toujours en colère

0 9
Pas content le coach d'Arsenal. Après le match nul concédé à l'Emirates dimanche après-midi face à Blackburn, Arsène Wenger s'est exprimé dans les colonnes du quotidien anglais The Independent. Il s'en est pris au calendrier de la Premier League, pas satisfait de la programmation de fin de saison pour son club.


En effet, Arsenal jouera huit fois après Manchester United jusqu'à la fin du championnat. «  Il y a beaucoup de choses qui se passent dont je ne veux pas parler. Je suis là depuis 15 ans, je sais comment ça marche. Je n'ai pas d'influence sur le calendrier ou les arbitres » , a-t-il déclaré.


«  Mais cela ne doit pas nous servir d'excuse quant à nos performances, a ajouté le Français. Nous n'avons pas été assez bons contre Blackburn et nous devons seulement nous inquiéter d'être meilleur pour notre prochain match. »


Cela tombe bien, Arsenal ne souffrira pas de distraction européenne cette semaine. «  Les joueurs sont disponibles et l'important est de travailler sur nos bases pour revenir à nos points forts » . Lesquels au fait ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
les hommes d'expérience arsène dans les moments clés d'une saison sont indispensable et t'en comptait aucun dans ton 11 qui a fait nul contre blackburn pour la 256è fois en 4ans
"Il y a beaucoup de choses qui se passent dont je ne veux pas parler. Je suis là depuis 15 ans, je sais comment ça marche. Je n'ai pas d'influence sur le calendrier ou les arbitres » - Arsène Wenger

Donc, si on comprend bien, tout ça n'est que le résultat d'une incroyable machination à l'encontre des Gunners.

Arsène, ou la théorie du complot...
Je l'aimais beaucoup avant ce Wenger, mais ça fait quelques temps qu'il commence à m'exaspérer ! Il a toujours une paille au cul sérieux !!! Qu'il se concentre plutôt sur la qualité de son recrutement plutôt que de perdre du temps à trouver un excuse en mousse pour chaque nul ou défaite concédé !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9