En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger toujours en colère

Pas content le coach d'Arsenal. Après le match nul concédé à l'Emirates dimanche après-midi face à Blackburn, Arsène Wenger s'est exprimé dans les colonnes du quotidien anglais The Independent. Il s'en est pris au calendrier de la Premier League, pas satisfait de la programmation de fin de saison pour son club.


En effet, Arsenal jouera huit fois après Manchester United jusqu'à la fin du championnat. «  Il y a beaucoup de choses qui se passent dont je ne veux pas parler. Je suis là depuis 15 ans, je sais comment ça marche. Je n'ai pas d'influence sur le calendrier ou les arbitres » , a-t-il déclaré.


«  Mais cela ne doit pas nous servir d'excuse quant à nos performances, a ajouté le Français. Nous n'avons pas été assez bons contre Blackburn et nous devons seulement nous inquiéter d'être meilleur pour notre prochain match. »


Cela tombe bien, Arsenal ne souffrira pas de distraction européenne cette semaine. «  Les joueurs sont disponibles et l'important est de travailler sur nos bases pour revenir à nos points forts » . Lesquels au fait ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 7 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9