En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger tient à Rosický

Modififié
Trop souvent abonné à l'infirmerie à cause d'un physique chancelant, Tomáš Rosický a effectué un retour en fanfare hier sur les terres de la perfide Albion.


Un doublé claqué face à West Bromwich (1-2)
, histoire de prouver que son surnom du « Mozart » tchèque n'a rien d'une usurpation. Mais à force d'enchaîner les blessures et d'être confronté à la concurrence, l'avenir de l'ancien magicien du Borussia Dortmund à Arsenal pose question. Sa phrase lâchée il y a deux semaines dans la presse anglaise illustrait d'ailleurs la frustration du Gunner : « Je ne peux rien faire d'autre que m'entraîner et attendre ma chance. »

Sauf qu'Arsène Wenger a réitéré son attachement au milieu de terrain de 32 piges, qu'il n'entend pas vendre : « J'ai toujours pensé qu'il était fantastique. Ce n'est pas un joueur que je veux perdre, a révélé le coach alsacien. Il a encore un an de contrat et j'espère qu'il terminera sa carrière avec nous. Il a connu une saison difficile et a souvent été blessé. Mais il a toujours semblé dans le coup et va nous guider jusqu'à la fin de saison. C'est un joueur de qualité. »

Futur départ ou non, les supporters Gunners serrent déjà les fesses.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20