1. // Sélection
  2. //

Wenger taclé par Saint-Marin

Modififié
6 38
Giampaolo Mazza est le sélectionneur de l'équipe nationale de Saint-Marin. Autrement dit, un mec habitué à la défaite. Mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas le droit de jouer dans la cour des grands durant les éliminatoires. Au micro de RMC, le technicien a ainsi rebondi sur les propos d'Arsène Wenger, qui a déclaré par le passé qu'il fallait réformer les éliminatoires pour éviter les rencontres « sans intérêt » entre petites et grandes nations :

« J’estime que cette proposition d’Arsène Wenger va à l’encontre même du sport. L’exemple des derniers Jeux Olympiques démontre que donner une chance de participer à toutes les nations est l’esprit même du sport. Et puis, je n’ai pas eu encore la chance de rencontrer Arsène Wenger sur un terrain avec une équipe nationale. »

La méthode Coubertin, leitmotiv de Saint-Marin. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 17
Arsène en a ras la casquette de commenter des matchs de merde avec CJP et Bichente, on peut le comprendre
Note : 15
Bah qu'il arrête de commenter et qu'il ferme sa gueule. C'est un manque de respect total envers ces petits pays dont les seuls (ou presque) matchs qu'ils disputent sont ceux des éliminatoires. C'est beau et mine de rien ils posent de plus en plus de résistance! Y a qu'à voir l'Espagne qui a méchamment galéré ce week-end. Il a qu'à aussi demander à ne jouer qu'entre les équipes du Big Four + les 5ème et 6ème parce que le reste n'a "aucun intérêt"
Je m'attendais à un tacle au niveau des genous or la c'est un tout petit croche pied...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 38