En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger surpris par Guardiola

Modififié
Le choix de Guardiola n’en finit plus de faire parler. En Angleterre, on cherche à comprendre pourquoi Pep a préféré l'Allemagne plutôt que la Premier League. La question mérite d’être posée et ouvre un débat intéressant sur la place de la Bundesliga dans le football européen.

Arsène Wenger, qui connaît bien le Catalan, est revenu sur ce qui ressemble (déjà) au transfert de l’année.

« Il m’avait dit à plusieurs reprises qu’il aimerait entraîner en Premier League. Je suis un peu surpris qu’il ait finalement choisi l’Allemagne. Le Bayern est un club intéressant, tout comme le championnat allemand. Il a fait un choix et il faut respecter sa décision. Moi, si je suis ici (en Angleterre, ndlr) depuis si longtemps, c’est parce que je considère que c’est le meilleur championnat du monde. Je le pousserai toujours à venir ici. »

Wenger s’est aussi montré dithyrambique à l’égard de la Bundesliga.

« Ce n’est pas une régression pour lui. L’Allemagne est, avec l’Espagne, le pays avec les meilleurs jeunes joueurs. C’est le football de demain. Sans aucun doute, le football de demain se jouera en Allemagne. »


Si tu le dis Arsène…
GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Zlatan récupère le n°10