Wenger surpris par Guardiola

Modififié
3 18
Le choix de Guardiola n’en finit plus de faire parler. En Angleterre, on cherche à comprendre pourquoi Pep a préféré l'Allemagne plutôt que la Premier League. La question mérite d’être posée et ouvre un débat intéressant sur la place de la Bundesliga dans le football européen.

Arsène Wenger, qui connaît bien le Catalan, est revenu sur ce qui ressemble (déjà) au transfert de l’année.

« Il m’avait dit à plusieurs reprises qu’il aimerait entraîner en Premier League. Je suis un peu surpris qu’il ait finalement choisi l’Allemagne. Le Bayern est un club intéressant, tout comme le championnat allemand. Il a fait un choix et il faut respecter sa décision. Moi, si je suis ici (en Angleterre, ndlr) depuis si longtemps, c’est parce que je considère que c’est le meilleur championnat du monde. Je le pousserai toujours à venir ici. »

Wenger s’est aussi montré dithyrambique à l’égard de la Bundesliga.

« Ce n’est pas une régression pour lui. L’Allemagne est, avec l’Espagne, le pays avec les meilleurs jeunes joueurs. C’est le football de demain. Sans aucun doute, le football de demain se jouera en Allemagne. »

Si tu le dis Arsène…
GB
Modifié

ray_mulligan Niveau : CFA2
Note : 6
"Sans aucun doute, le football de demain se jouera en Allemagne"
Traduction : c'est en Allemagne que je vais aller chercher mes jeunes puceaux dans un avenir proche.
Note : -1
Ou, si fait play financier il y a un jour...C'est effectivement les finances du championnat allemand qui sont les plus saines. M.Wenger ce prof de SES !
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Note : -1
La PL appréciera.

Le Kiosque SO PRESS

3 18