Wenger sur Daniel Opare

Modififié
0 5
Pour Arsène Wenger, transférer jeunes, des joueurs peu connus, c'est une manie. The Sun annonce que le coach d’Arsenal aimerait s’attirer les services du Ghanéen Daniel Opare (21 ans), arrière droit du Standard de Liège. Un choix surprenant: tout juste revenu de la CAN avec le Ghana, avec qui il n’a pas joué, Opare est triquard au Standard de Liège. Seulement 2 matchs disputés cette saison. Une misère…

Passé par le Real Madrid, Opare y était surnommé à ses débuts le « Cafu noir » . Titulaire indiscutable la saison dernière avec le Standard, le Ghanéen s’est fait sortir de l’équipe au bénéfice de Réginal Goreux, un joueur qui n’a jamais fait l’unanimité chez les rouches.

De là à dire qu’Opare est trop court pour ArsenalAdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais LOL quoi, cette équipe est malheureusement à la dérive totale, et lui il va chercher un gars qui s'est fait déloger par le plus gros escroc du championnat Belge : Goreux !!

J'adore Wenger, mais là, je serais supporter des Gunners, je commencerais tout doucement à penser au suicide.
mais putain# Arsène n'importe quoi ! je commence de plus en plus à m'interroger sur la lucidité de ce mec, énorme technicien/tacticien au demeurant, sur l'aspect ''transferts''. C'est quand même à ce niveau là que les gunners déraillent depuis des années...ça, et la préparation physique de merde, les mecs se pètent sans arrêts dans ce club. wtf ?
je commence à penser que arsenal fonctionne comme une entreprise qui se contente de faire son benef habituel épuis c'est tout. la course au titre c'est le bleme des autres, pas de wenger
Ouais bon avant de critiquer Wenger il faudrait être certain de la véracité de l'info.
De nombreux agents balancent de fausses infos sur des contacts présumés, uniquement pour faire parler de leur joueur et susciter l'intérêt d'autres clubs...
Et puis s'il faut critiquer Wenger ce n'est pas vraiment sur ses choix de jeunes joueurs qui ont, pour la plupart, étaient réussis. C'est avant tout sa politique de ne miser que sur les jeunes qui est en défaut...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La saudade de Ramires
0 5