Wenger suit le dossier Rooney

Modififié
0 29
Arsène Wenger semble enfin décidé à sortir le chéquier pour s'offrir un ou plusieurs joueurs de gros calibre en vue de la saison prochaine. Il suit d'ailleurs avec un intérêt tout particulier les négociations entre David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United et Wayne Rooney.

Sur Al-Jazeera, l'Alsacien a évoqué les relations parfois tendues entre Moyes et Rooney. En 2010, le buteur mancunien avait dû payer des dommages et intérêts après avoir parlé en mal de celui qui lui fit faire ses premiers pas sous le maillot d'Everton en 2002. « Le premier challenge de Moyes en arrivant à Manchester sera de combler le fossé entre lui et Rooney. Cela dépendra de leurs personnalités. Nous verrons cela. Ça va être intéressant de voir comment cela va être géré  » , a-t-il déclaré.

Quid d'un quelconque intérêt des Gunners envers le n°10 des Red Devils ? « Wayne Rooney pourrait un être un joueur intéressant pour n'importe quel club au monde, qui le refuserait ? » , a-t-il simplement lâché.

Après s'être positionné sur le dossier Fabregas, Arsène est donc bien passé en mode chasseur. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Copa_Mundial Niveau : Loisir
Il rêve un peu...
Walter Blanc Niveau : Loisir
Ouais, et la fin c'est Bakar qui signera..
Yaya-letour Niveau : CFA2
Message posté par Walter Blanc
Ouais, et la fin c'est Bakar qui signera..


Ahah lol splendide!
Après avoir vu Manchester United lui chiper Van Persie, Arsène "tonton" Wenger veut s'offrir Rooney... et ça me plait !!!

J'imagine la gueule des supporters de United, ce serait à mourir de rire et puis ce serait tellement génial pour Arsenal. Perso, même si cette rumeur parait improbable, j'ai envie d'y croire.
laudrup all night Niveau : Loisir
ce transfert (irréalisable pour cause de salaire XXL) rééquilibrerait à lui seul la PL, et la rendrait passionnante.
ce serait aussi un drôle de chassé-croisé SAF-Wenger / VanPersie-Rooney, avec une dimension historique.
Je ne suis pas sûr que Rooney est la principale cible de Wenger. Comme il le dit, ce joueur peut faire du bien à n'importe quelle équipe mais je ne crois pas à sa venue du côté de l'Emirates même si cela ne me déplairais pas. Et je pense que beaucoup d'autres fans d'Arsenal ne se font pas trop d'illusions non plus...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Le type touche 200 000 £ par semaine, et avec tout le bordel qu'il y a eu pour Walcott à 100 000 £ par semaine, Wenger veut encore faire croire aux supporters que l'espoir fait vivre donc continuez à acheter des place, des abos ou des maillots ... la transumance suit son cours ...
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
je vois surtout rooney quitter l'Angleterre
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
*transhumance

Du calme Arsène ! Le mercato d'Arsenal semble déjà avoir atteint son plafond avec le retour de prêt d'Andre Santos !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29