Wenger suit le dossier Rooney

Modififié
0 29
Arsène Wenger semble enfin décidé à sortir le chéquier pour s'offrir un ou plusieurs joueurs de gros calibre en vue de la saison prochaine. Il suit d'ailleurs avec un intérêt tout particulier les négociations entre David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United et Wayne Rooney.

Sur Al-Jazeera, l'Alsacien a évoqué les relations parfois tendues entre Moyes et Rooney. En 2010, le buteur mancunien avait dû payer des dommages et intérêts après avoir parlé en mal de celui qui lui fit faire ses premiers pas sous le maillot d'Everton en 2002. « Le premier challenge de Moyes en arrivant à Manchester sera de combler le fossé entre lui et Rooney. Cela dépendra de leurs personnalités. Nous verrons cela. Ça va être intéressant de voir comment cela va être géré  » , a-t-il déclaré.

Quid d'un quelconque intérêt des Gunners envers le n°10 des Red Devils ? « Wayne Rooney pourrait un être un joueur intéressant pour n'importe quel club au monde, qui le refuserait ? » , a-t-il simplement lâché.

Après s'être positionné sur le dossier Fabregas, Arsène est donc bien passé en mode chasseur. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Copa_Mundial Niveau : Loisir
Il rêve un peu...
Walter Blanc Niveau : Loisir
Ouais, et la fin c'est Bakar qui signera..
Yaya-letour Niveau : CFA2
Message posté par Walter Blanc
Ouais, et la fin c'est Bakar qui signera..


Ahah lol splendide!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29