Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wenger suit le dossier Rooney

Modififié
Arsène Wenger semble enfin décidé à sortir le chéquier pour s'offrir un ou plusieurs joueurs de gros calibre en vue de la saison prochaine. Il suit d'ailleurs avec un intérêt tout particulier les négociations entre David Moyes, le nouvel entraîneur de Manchester United et Wayne Rooney.

Sur Al-Jazeera, l'Alsacien a évoqué les relations parfois tendues entre Moyes et Rooney. En 2010, le buteur mancunien avait dû payer des dommages et intérêts après avoir parlé en mal de celui qui lui fit faire ses premiers pas sous le maillot d'Everton en 2002. « Le premier challenge de Moyes en arrivant à Manchester sera de combler le fossé entre lui et Rooney. Cela dépendra de leurs personnalités. Nous verrons cela. Ça va être intéressant de voir comment cela va être géré  » , a-t-il déclaré.

Quid d'un quelconque intérêt des Gunners envers le n°10 des Red Devils ? « Wayne Rooney pourrait un être un joueur intéressant pour n'importe quel club au monde, qui le refuserait ? » , a-t-il simplement lâché.


Après s'être positionné sur le dossier Fabregas, Arsène est donc bien passé en mode chasseur. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
mardi 17 juillet Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17