1. //
  2. // 12e journée
  3. // Arsenal/Tottenham (5-2)

Wenger soutient Lloris

Modififié
3 15
Hier après-midi, les Spurs se sont fait corriger sur la pelouse des Gunners, 5-2. Malheureusement pour lui, cette fois, Hugo Lloris était le dernier rempart de Tottenham et a donc encaissé cinq pions pour l’une de ses rares titularisations, dommage.

Même si aucun des cinq buts marqués par Giroud et ses potes n’est à imputer directement au gardien des Bleus, il n’empêche, le Français ne les a pas encaissés au meilleur des moments, lui qui est barré en temps normal par le vétéran Brad Friedel. Car même si sa responsabilité n’est pas à mettre en cause, il est rare de gagner ses galons de titulaire après en avoir pris cinq dans le cagibi.

Après le match, hier, Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, a, dans un élan de soutien au gardien français, tenu à rappeler que Lloris n’est en aucun cas responsable de la défaite des siens : « Je pense qu’il a bien joué […]. Il est toujours intervenu de manière précise et décisive, très rapidement. Il n’est à la faute sur aucun des buts. Il a un peu manqué de chance, spécialement sur le but de Podolski. Qui aurait sauvé ça ? Je ne le vois coupable sur aucun des buts. »

Un peu de soutien, ça fait toujours du bien…

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

petite erreur dans la première phrase, 5:2 et non 5:0
Un appel du iep pour le faire venir ? Parceque sczenzsny en prend 2, mais sur les 2 il est pas top top.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
le dernier quand meme, il est un peu pour lui. meme si a 4:2 de toute facon cela ne changeait rien.
Three-Eyed Frenchy : Et à 1-1, elle est pour lui la claquette sur la tête de Giroud ?

Critiquer la prestation de Lloris après le match d'hier, c'est de la discussion PMU. Le vrai fautif dans ce match, c'est ce bûcheron d'Adebayor.
Le bon vieux Brad se frotte les mains...
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
C'était envoyer Lloris au casse pipe ce match !
En effet Brad doit se frotter doucement les mains !
Lloris n'est engagé sur aucun des 4 premiers goals à mon avis. Le 5e est discutable parce que c'est un super gardien et qu'on l'a déjà vu faire des miracles, donc on peut se dire que dans un grand jour il peut la sortir. Mais là à 4-2, ce 5e but est anecdotique. On peut pas le blâmer sur ce match. AVB est vraiment en-dessous pour gérer ses effectifs! Et cette histoire de gardiens à Tottenham c'est entièrement de sa faute!
MindTheGap Niveau : CFA
@THFC18: ce problème est surement de la faute d'AVB, mais n'empêche qu'il reste franco-français, cela ne fait pas de polèmique gigantesque en Angleterre et n'est même pas relayé par les médias des autres grands championnats (Espagnol et Italien par exemple).
D'ailleurs si on remarque, la majorité des intervenants dans les déclarations de cette polémique sont francophones (Wenger, Assou-Ekotto, etc.).

Après contre Arsenal il peut pas faire grand chose sur les buts, à part peut-être ne pas avoir la main assez ferme.
Mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Lloris est traité comme un trésor national alors qu'on crache sur des mecs comme Nasri, Ribéry, Toulalan,ou même Benzema... qui sont quand même loin d'être des tocards.
Faudrait savoir, s'il est aussi fort que ce que tout le monde prétend ici, ça devrait pas être un problème de le faire jouer contre Arsenal...

Quand il joue pas c'est un scandale, mais quand il joue et en prend 5 c'est aussi un scandale.
IIRonaldoOmG Niveau : District
Un départ pour Arsenal à Lloris'on ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 15