En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Wenger soutient Fabianski

Après plusieurs bonnes performance dans la cage d'Arsenal, Lucas Fabianski a rechuté.

Le numéro 2 des Gunners s'est percé la semaine dernière sur une sortie aérienne lors de la défaite des siens face à Newcastle (0-1). Une boulette qui pourrait lui coûter une place de titulaire qui lui tendait pourtant les bras. Mais le Polonais garde la confiance de son entraîneur Arsène Wenger. « Bien sûr, il a été déçu par le but encaissé lors de notre défaite face à Newcastle, explique l'Alsacien au Sun. Mais je reste persuadé qu'il peut devenir très bon. Il nous a d'ailleurs sauvés sur plusieurs situations chaudes dans les dernières minutes du match contre Wolverhampton. C'est un grand gardien qui possède la force mentale nécessaire pour réagir de manière très positive sur le terrain. »

Exit les rumeurs Buffon ou Schwarzer, l'avenir appartient à Fabianski.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17