Wenger soutient Fabianski

0 2
Après plusieurs bonnes performance dans la cage d'Arsenal, Lucas Fabianski a rechuté.

Le numéro 2 des Gunners s'est percé la semaine dernière sur une sortie aérienne lors de la défaite des siens face à Newcastle (0-1). Une boulette qui pourrait lui coûter une place de titulaire qui lui tendait pourtant les bras. Mais le Polonais garde la confiance de son entraîneur Arsène Wenger. « Bien sûr, il a été déçu par le but encaissé lors de notre défaite face à Newcastle, explique l'Alsacien au Sun. Mais je reste persuadé qu'il peut devenir très bon. Il nous a d'ailleurs sauvés sur plusieurs situations chaudes dans les dernières minutes du match contre Wolverhampton. C'est un grand gardien qui possède la force mentale nécessaire pour réagir de manière très positive sur le terrain. »

Exit les rumeurs Buffon ou Schwarzer, l'avenir appartient à Fabianski.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est quand même fou cette obstination de wenger à ne vouloir avoir que des gardiens moyens!!!
Il suffit de regarder la liste des gardiens d'arsenal en début de saison pour savoir qu'une fois encore, ils ne gagneront rien. Je suis pas pro-arsenal mais là ça devient un vrai gâchis car il y a quand même du talent dans cette équipe. Et il peut pas dire que c'est par manque de finances ce radin d'arsène...
Moi personnellement je suis complètement d'accord avec Wenger il faut vraiment qu'il maintienne sa confiance en Fabianski a part pour sa boulette il a été excellent et décisif dans tous les matchs qu'il a joué pendant la blessure de Almunia !!

Que ce soit sur les tirs lointains les 1vs1 le jeu aérien ou les relances (cf sa passe decisive contre Wolverhampton) il a multiplié les gestes de grande classe !!
il est vrmt rassurant dans sa surface derrière une défense fébrile laisse passer beaucoup trop de ballons.

En plus il faut ajouter qu'il est encore tout jeune pour un gardien (bienvenue a arsenal) donc avec plus de matchs il va acquérir l'expérience nécessaire pour éviter les boulettes et se perfectionner !! Faut pas lui couper les ailes mnt en le remettant N°2 !!! Qui ne se rappelle pas des innombrables ratés de valdes ?? Et pourtant il est tjrs n°1 et a juste titre dans un des meilleurs clubs du monde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2