Wenger soutient Benítez

Modififié
0 6
Après la lourde défaite subie à Bernabéu lors du Clásico, Rafael Benítez est sous le feu des projecteurs.

Critiqué pour ses mésententes avec certains membres du vestiaire et pour son coaching parfois douteux, le technicien espagnol ne semble pas, ou plus, faire l'unanimité au sein de la Maison Blanche. Florentino Pérez va d'ailleurs s'exprimer ce lundi soir sur la situation du club, mais pour l'instant, le Real Madrid ressemble à un gros chantier.

Mais malgré tout, Rafa Benítez peut compter sur le soutien de ses pairs. En conférence de presse ce lundi, Arsène Wenger, interrogé par les journalistes sur le cas de son homologue, a préféré couper court : « Je voudrais juste saisir l'occasion pour supporter Rafael Benítez qui est un entraîneur exceptionnel. »

Très peu de mots, beaucoup d'estime.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Benitez vit bcp sur son passé à Liverpool. Mais sauf oubli de ma part, depuis qu'il en est parti, c'est quand même pas folichon...
ouais une Europa league avec Chelsea juste et quelques coupe en vrac...
Normal qu'on se soutienne au sein du crew des entraineurs qui bénéficient une cote proportionnelle au nombre d'années sans gagner un championnat, bientot une réaction de soutien de Ranieri!
Normal la solidarité au sein du crew des entraineurs bénéficiant d'une réputation proportionnelle au nombre d'années sans remporter de championnat national, bientot une réaction de soutien de Ranieri!
Rastashaman Niveau : CFA2
Oui bah c'est plus pareil
Good Kompany Niveau : DHR
A mon avis ce bon vieux Arsène à dû confondre.
Il devait certainement vouloir soutenir le Mou et sa langue à fourché.
Je ne vois pas d'autre explication possible.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6