En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wenger soutient Benítez

Modififié
Après la lourde défaite subie à Bernabéu lors du Clásico, Rafael Benítez est sous le feu des projecteurs.

Critiqué pour ses mésententes avec certains membres du vestiaire et pour son coaching parfois douteux, le technicien espagnol ne semble pas, ou plus, faire l'unanimité au sein de la Maison Blanche. Florentino Pérez va d'ailleurs s'exprimer ce lundi soir sur la situation du club, mais pour l'instant, le Real Madrid ressemble à un gros chantier.

Mais malgré tout, Rafa Benítez peut compter sur le soutien de ses pairs. En conférence de presse ce lundi, Arsène Wenger, interrogé par les journalistes sur le cas de son homologue, a préféré couper court : « Je voudrais juste saisir l'occasion pour supporter Rafael Benítez qui est un entraîneur exceptionnel. »


Très peu de mots, beaucoup d'estime.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17