Wenger : « Southampton a été beaucoup plus tranchant »

Modififié
0 9
Alors qu'ils pouvaient prendre la tête de la Premier League, les Gunners se sont fait violemment surprendre par Southampton en s'inclinant 4-0.

Un coup de massue qu'Arsène Wenger a tenté d'analyser en fin de match. « Southampton a livré un match très physique auquel nous avons eu du mal à répondre. Notre adversaire a très bien joué le coup, bravo à lui. Mais nous avons eu, aussi, des décisions arbitrales malheureuses sur les trois premiers buts. Mais je le répète, Southampton a été beaucoup plus tranchant que nous, et a su gagner les duels » , a confié l'Alsacien à l'issue de la rencontre. Il a ensuite ajouté : « Je ne pense pas que la pression de la première place ait jouée. C’était surtout une soirée difficile sur le plan physique. Il faut maintenant rebondir face à Bournemouth dans 48 heures. Dans ce métier, il faut toujours rebondir après une déception, et personne ne peut faire carrière sans connaître de déceptions. »

Et Wenger en sait quelque chose... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsenal ne serait jamais champion tant que Wenger sera la ce type la poisse m.
C'est vrai que du temps de Henry, quand Arsenal était champion, Wenger n'était pas là ...
Spikelee92 Niveau : CFA2
Arsenal ne sera pas champion ils perdent des points la où ils doivent les prendre, leur meilleur buteur finira avec 18 buts en espérant que giroud tienne la cadence insuffisant pour être champion. Per et kos ne sont pas assez solide et ils sont pas vraiment aider ni par les lateraux ni par un vrai 6 surtout que le seul de metier est blessé flamini ne compte pour moi.
Vous pouvez reprendre les mêmes commentaires que l'année dernière c'est toujours la même citronade avrc arsene et sa bande.
Rdv en mai pour le qacre de city.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9