En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Wenger : « Southampton a été beaucoup plus tranchant »

Modififié
Alors qu'ils pouvaient prendre la tête de la Premier League, les Gunners se sont fait violemment surprendre par Southampton en s'inclinant 4-0.

Un coup de massue qu'Arsène Wenger a tenté d'analyser en fin de match. « Southampton a livré un match très physique auquel nous avons eu du mal à répondre. Notre adversaire a très bien joué le coup, bravo à lui. Mais nous avons eu, aussi, des décisions arbitrales malheureuses sur les trois premiers buts. Mais je le répète, Southampton a été beaucoup plus tranchant que nous, et a su gagner les duels » , a confié l'Alsacien à l'issue de la rencontre. Il a ensuite ajouté : « Je ne pense pas que la pression de la première place ait jouée. C’était surtout une soirée difficile sur le plan physique. Il faut maintenant rebondir face à Bournemouth dans 48 heures. Dans ce métier, il faut toujours rebondir après une déception, et personne ne peut faire carrière sans connaître de déceptions. »


Et Wenger en sait quelque chose... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60