En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Wenger soutenu par son président

Le début de saison d'Arsenal est, comment dire, pour le moins inquiétant...

Un point sur neuf possible, une branlée historique 8-2 contre Manchester United, les départs de Nasri et Fabregas... Bref, Arsenal semble être à la dérive. Heureusement que les Gunners se sont quelques peu réveillés dans les dernières heures du mercato. Sans quoi la saison aurait sans doute été un beau calvaire.



Malgré toutes les péripéties du club cet été, Arsène Wenger n'est, selon son président, pas menacé le moins du monde. Le bonhomme semble même agacé qu'on lui pose la question.



«  C'est de la foutaise et un non-sens absolu. Il est heureux et nous sommes heureux. Nous avons fait venir pas mal de joueurs avant la clôture du mercato et même si je ne connais pas grand chose sur eux je suis persuadé qu'ils vont apporter un plus à l'équipe » , a déclaré Peter Hill-Wood, patron des Gunners au Daily Star.



Rassurant...



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Adebayor veut le Big Four