En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Wenger sous pression

Du beau jeu mais pas de titres depuis six ans, Arsenal voit logiquement ses tauliers se faire la malle. Sale temps pour Wenger, qui doit en plus faire face à la grogne des supporters et du board.

La presse anglaise rapporte aujourd'hui la pression mise par les dirigeants des Gunners afin qu'il y ait enfin des recrutements et même de la dépense. Un comble. On sait l'Alsacien peu dépensier, eu égard à son équilibre et au respect de son projet de développement des jeunes, mais la patience des fans a des limites, et les 12 millions dépensés pour Gervinho ne suffisent pas à calmer leurs envies de reconquête.

Problème: les cibles visées sont compliquées à toucher. Le premier dossier est celui du défenseur central, et si Phil Jones a préféré ManU, Wenger est sur le point de faire une offre à Everton pour Phil Jagielka. En attaque, Romelu Lukaku a été courtisé mais c'est Chelsea qui va rafler la mise. Résultat: il va falloir aller pêcher un autre poisson pour pallier à l'absence de Van Persie sur blessure. Au milieu de terrain, du maintien ou non de Nasri et/ou Fabregas dépendra le reste.

Arsène l'économe, un rêve pour tous les dirigeants... sauf les siens.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17