Wenger souhaite « bien finir le boulot »

Modififié
4 9
La Premier League livrera son verdict demain, au terme d'un multiplex programmé à 16h. L'occasion pour les différentes écuries, dont Arsenal, de terminer la saison en beauté devant leurs supporters.

Si la troisième place – directement qualificative pour les phases de poules de la C1 – semble déjà acquise grâce à un meilleur goal average que Manchester United, tonton Wenger aimerait surtout laisser des ondes favorables en vue de l'exercice suivant. « On veut finir sur une note positive à la maison, pour que nos fans rentrent chez eux heureux, remplis d'espoir pour la saison prochaine, a rassuré l'entraîneur français en conférence de presse. On s'est beaucoup battus pour se qualifier directement en Ligue des champions, il faut finir le boulot. Ce que nous n'avons pas pu faire mercredi contre Sunderland, nous voulons le faire d'une façon convaincante ce dimanche. »

Avec tonton Arsène toujours sur le banc des Gunners en août prochain ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Autant lorsqu'il fallait se serrer la ceinture pour financer l'Emirates, on pouvait tolérer et comprendre une certaine baisse au niveau des resultats. Mais maintenant on parle d'un club proprio de son stade, capable de lacher 50M€ pour un joueur, qui n'a pas gagner le championnat depuis un moment et qui se felicite de sa 3eme place et parle de bien finir le boulot. Arsenal peut et doit gagner la PL. J adore ce club serieusement et ca me bouffe qu ils se contentent du minimum depuis un moment deja.
mouais, ca monte en puissance quand même depuis 1-2 ans...
@Doud
Mec tu dois savoir que le foot est une histoire de cycle, perso je pense qu'Arsenal commence à être sur la bonne voie et il faudrait à mon avis juste bien cibler les bons joueurs au prochain mercato et ensuite je pense que dans les 3 années à venir un titre en BPL pourrait pointer le bout de son nez.

Après c'est comme tout il suffit pas seulement d'avoir des noms sur une feuille, c'est un ensemble de chose qui te fait gagner le titre à la fin (blessure dans ton équipe mais aussi celle des autres, parcours dans les coupes, motivation, coach, problème de contrat, etc.).

Déjà gagner une FA l'année dernière et être en finale l'année d'après c'est déjà quelque chose qui te prouve que cette équipe peut passer un palier. Parce qu'autant en France c'est une coupe de naze autant outre-Manche elle a son importance cette coupe.

En tout cas je suis plein d'espoir et j'y crois.

Pour finir je repensais à ce que la presse et les gens disaient quand Man City a été vendu, tout le monde disait "il va y avoir une place en moins dans le Big 4 en Angleterre et c'est Arsenal qui va sauter" au final Arsenal a toujours été dedans et c'est Liverpool ainsi que Man U qui ont fait les frais de tout ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9