En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Wenger souhaite « bien finir le boulot »

Modififié
La Premier League livrera son verdict demain, au terme d'un multiplex programmé à 16h. L'occasion pour les différentes écuries, dont Arsenal, de terminer la saison en beauté devant leurs supporters.

Si la troisième place – directement qualificative pour les phases de poules de la C1 – semble déjà acquise grâce à un meilleur goal average que Manchester United, tonton Wenger aimerait surtout laisser des ondes favorables en vue de l'exercice suivant. « On veut finir sur une note positive à la maison, pour que nos fans rentrent chez eux heureux, remplis d'espoir pour la saison prochaine, a rassuré l'entraîneur français en conférence de presse. On s'est beaucoup battus pour se qualifier directement en Ligue des champions, il faut finir le boulot. Ce que nous n'avons pas pu faire mercredi contre Sunderland, nous voulons le faire d'une façon convaincante ce dimanche. »


Avec tonton Arsène toujours sur le banc des Gunners en août prochain ? ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4