Wenger se remet en question

0 0
Depuis des années, Arsène Wenger nous rabâche que la taille et le physique de joueurs ne sont pas des critères sur lesquels le coach d'Arsenal se base pour construire son équipe. Une certaine vision du football « à l'espagnole » , n'en déplaise aux têtes pensantes de la fédération française.

Le souci c'est que voilà maintenant six longues années que les Gunners n'ont pas remporté le moindre trophée et qu'Arsène, comme ses supporteurs, commence à trouver le temps long. Du coup le Français a décidé de remettre ses principes en question durant le mercato. Ainsi son prochain recrutement sera composé d'un quota de joueurs « grands et costauds » ou ne sera pas.

« Cette saison, nous avons concédé peu de buts sur phases de jeu et beaucoup sur coup de pieds arrêtés. La raison est simple, nous manquons de taille, a expliqué le technicien alsacien. Nous étions dans le vrai à 95% mais nous devons encore gagner les 5% restants car il est très frustrant de simplement flirter avec le succès comme nous l'avons fait. Les fans ne sont pas contents que nous nous n'ayons pas remporté le championnat. Mais rappelez vous en 2003, nous étions déjà la meilleure équipe à l'extérieur puis nous nous sommes renforcés et en 2004 nous avons été sacrés champions » .

Fastoche.

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
CR40 dans le top 20
0 0