Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Wenger se remet en question

Depuis des années, Arsène Wenger nous rabâche que la taille et le physique de joueurs ne sont pas des critères sur lesquels le coach d'Arsenal se base pour construire son équipe. Une certaine vision du football « à l'espagnole » , n'en déplaise aux têtes pensantes de la fédération française.

Le souci c'est que voilà maintenant six longues années que les Gunners n'ont pas remporté le moindre trophée et qu'Arsène, comme ses supporteurs, commence à trouver le temps long. Du coup le Français a décidé de remettre ses principes en question durant le mercato. Ainsi son prochain recrutement sera composé d'un quota de joueurs « grands et costauds » ou ne sera pas.

« Cette saison, nous avons concédé peu de buts sur phases de jeu et beaucoup sur coup de pieds arrêtés. La raison est simple, nous manquons de taille, a expliqué le technicien alsacien. Nous étions dans le vrai à 95% mais nous devons encore gagner les 5% restants car il est très frustrant de simplement flirter avec le succès comme nous l'avons fait. Les fans ne sont pas contents que nous nous n'ayons pas remporté le championnat. Mais rappelez vous en 2003, nous étions déjà la meilleure équipe à l'extérieur puis nous nous sommes renforcés et en 2004 nous avons été sacrés champions » .

Fastoche.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
CR40 dans le top 20