En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Wenger se donne 3 ans pour gagner le titre

Modififié
En dix ans, Arsène Wenger est passé des Invincibles au statut de quasi-paria.

Depuis le début de la saison, il est commun de trouver des bannières dans l'Emirates Stadium réclamant le départ de l'entraîneur français. Après 13 journées de championnat, les Gunners pointent déjà à 13 points du leader Chelsea. Mais la situation ne semble pas inquiéter Wenger outre mesure, lui qui voit le club londonien retrouver les sommets d'ici à trois ans, soit le temps qu'il reste à son contrat.

En conférence de presse, l'ancien technicien de Monaco a fait le point sur les objectifs du club : « Bien sûr que cela va arriver avant la fin de mon contrat (gagner un titre de champion, ndlr). Nous n'avons pas très bien commencé cette saison, mais nous n'avons jamais eu l'effectif au complet depuis le début. (...) Nous nous sommes battus plusieurs fois pour le titre. Les gens ne se souviennent que de celui qui a gagné, mais la bataille a toujours été serré depuis huit, neuf ans. Le compétition est rude en Angleterre, on doit l'accepter. Le niveau de la Premier League grandit toujours, et cette année Chelsea a fait un très bon départ. »


Ce mercredi, Arsenal (7e) reçoit Southampton (3e) et tentera de poursuivre sur sa bonne lancée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3