Wenger se donne 3 ans pour gagner le titre

Modififié
2 32
En dix ans, Arsène Wenger est passé des Invincibles au statut de quasi-paria.

Depuis le début de la saison, il est commun de trouver des bannières dans l'Emirates Stadium réclamant le départ de l'entraîneur français. Après 13 journées de championnat, les Gunners pointent déjà à 13 points du leader Chelsea. Mais la situation ne semble pas inquiéter Wenger outre mesure, lui qui voit le club londonien retrouver les sommets d'ici à trois ans, soit le temps qu'il reste à son contrat.

En conférence de presse, l'ancien technicien de Monaco a fait le point sur les objectifs du club : « Bien sûr que cela va arriver avant la fin de mon contrat (gagner un titre de champion, ndlr). Nous n'avons pas très bien commencé cette saison, mais nous n'avons jamais eu l'effectif au complet depuis le début. (...) Nous nous sommes battus plusieurs fois pour le titre. Les gens ne se souviennent que de celui qui a gagné, mais la bataille a toujours été serré depuis huit, neuf ans. Le compétition est rude en Angleterre, on doit l'accepter. Le niveau de la Premier League grandit toujours, et cette année Chelsea a fait un très bon départ. »

Ce mercredi, Arsenal (7e) reçoit Southampton (3e) et tentera de poursuivre sur sa bonne lancée. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsène Wenger c'est un peu comme Francois Hollande, on ne sait pas trop ou il va, mais il y va.
prtcl2x89 Niveau : DHR
deviendrait-il vraiment gâteux le papy ? s'il y croit vraiment en tout cas, à arsenal on a du soucis à se faire, s'il dit ça pour rassurer les supporters, à arsenal on a du soucis à se faire...
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Evidemment la meilleure chose à dire pour garder son poste malgré les difficultés qui risquent de perdurer cette saison.

Ce qui pourrait lui accorder un bon crédit pour les deux prochaines saisons, c'est un très bon parcours en Champion's League, du genre demi-finale, en espérant ne pas tomber contre un gros auparavant.

Ou que Diaby ne se blesse pas pendant au moins trois mois, tout le monde y verrait un excellent présage.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Sans remettre en cause ce qu'Arsène a pu apporter aux gunners, sans compter le maintien du club en LDC malgré des moyens financiers quelconques au regard de la concurrence le temps de la construction de l'Emirates, si Arsenal veut de nouveau entrer dans une logique de victoire, il faudra se séparer d'Arsène Wenger.

Ce club a besoin d'une nouvelle dynamique, peut-être pas d'une nouvelle identité, mais une dynamique qui permettrait au club de franchir ce dernier palier qu'Arsène ne parvient plus à rallier.

Alors oui, la PL fournit une concurrence rude, mais Arsenal a toujours décroché devant l'adversité, quelqu'elle soit.

Un bon Bielsa pourrait une belle alternative.
bullrogg77 Niveau : CFA2
La légende de la tof est excellente . Merci à son auteur , j'ai bien rit .
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Message posté par bullrogg77
La légende de la tof est excellente . Merci à son auteur , j'ai bien rit .


Fake. Il manque le gel dans les cheveux.
Ian Curtis
hahahahahahahahahahahaha
M.Manatane Niveau : CFA
Note : 1
On parle d'un bon entraîneur, mais se plaindre de ne pas avoir l'effectif au complet quand on recrute Diaby et Sanogo, faut être gonflé.

Lors de leur achat à l'AJA, il fallait prendre l'extension de garantie...
oliver e benji Niveau : DHR
"Les gens ne se souviennent que de celui qui a gagné"

T'inquiète tonton on se rappel aussi de ceux qui perdent souvent, ta légende est sauve.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 32