En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Wenger sauvé par la météo

Modififié
Saloperie de météo.

Les supporters d'Arsenal n'en démordent pas, Arsène Wenger ne doit pas resigner. Au cas où le Français n'aurait pas compris, ils avaient d'ailleurs prévu une nouvelle manifestation de leur mécontentement ce week-end : après avoir récolté 2500 livres via un site de crowdfunding, ils avaient réservé un avion pour voler au-dessus du stade de West Bromwich qui devait tirer une bannière « Wenger Out : pas de nouveau contrat » . Ils avaient également fait imprimer des pancartes et des ballons pour les fans dans le stade.

Seulement, il faudra se contenter des pancartes traditionnelles, car les prévisions météorologiques annoncent des grands vents, voire une tempête, ce qui oblige à annuler le vol de l'avion.


Wenger contrôle même la météo en Angleterre. AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20