Wenger s'explique

0 3
En ce moment Arsenal est au plus mal. Incapables de taquiner Manchester dans l'optique du titre, les Gunners ont perdu leur deuxième place ce week-end et voient City revenir à cinq points.

Ainsi c'était l'heure des explications pour Arsène Wenger. Au micro d'Arsenal TV, le manager français n'a exclu aucun sujet, à commencer par la philosophie de son équipe : « Si quelqu'un arrive à me convaincre que les principes sont mauvais alors je suis prêt à changer, mais j'ai la conviction que nous jouons de la meilleure façon qui soit » . Malgré tout, il a reconnu que tout cela était neutralisé par leur flagrante instabilité défensive : « Nous ne sommes pas assez performants défensivement. En une semaine, nous avons pris six buts et vous ne pouvez espérer gagner le championnat en concédant autant de buts » .

Enfin Wenger a fini par conclure sur les transferts. Lui qui va se voir offrir un chèque de 45 millions d'euros par le nouveau propriétaire Stan Kroenke, affirme : « On a de la qualité c'est évident. Mais lorsque c'est nécessaire, vous devez trouver la meilleure solution pour améliorer l'équipe. Je pense aux transferts tous les jours » .

Et pas qu'en se rasant.

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je suis aussi assez bien convaincu qu'avec une meilleure défense, Arsenal serait un peu plus haut aujourd'hui. Il faut dire que Vermaelen qui avait explosé la saison dernière est blessé depuis le mois de Septembre 2010.
Ca, plus les problèmes de gardien, ça fait beaucoup...
Avec un goal, une défense solide, un milieu présent (Song/Fabregas/Diaby c'est l'équipe d'Urgences non ?) et une attaque efficace pourquoi pas... Au fait il devient quoi ce grantatakan de la L1 d'origine marocaine qui était "si fort" !?
Avec un grand gardien + une bonne défense + un bon milieu et une bonne attaque, ce serait une bonne équipe, c'est sur...Quelle surprise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3