En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Wenger s'explique

En ce moment Arsenal est au plus mal. Incapables de taquiner Manchester dans l'optique du titre, les Gunners ont perdu leur deuxième place ce week-end et voient City revenir à cinq points.

Ainsi c'était l'heure des explications pour Arsène Wenger. Au micro d'Arsenal TV, le manager français n'a exclu aucun sujet, à commencer par la philosophie de son équipe : « Si quelqu'un arrive à me convaincre que les principes sont mauvais alors je suis prêt à changer, mais j'ai la conviction que nous jouons de la meilleure façon qui soit » . Malgré tout, il a reconnu que tout cela était neutralisé par leur flagrante instabilité défensive : « Nous ne sommes pas assez performants défensivement. En une semaine, nous avons pris six buts et vous ne pouvez espérer gagner le championnat en concédant autant de buts » .

Enfin Wenger a fini par conclure sur les transferts. Lui qui va se voir offrir un chèque de 45 millions d'euros par le nouveau propriétaire Stan Kroenke, affirme : « On a de la qualité c'est évident. Mais lorsque c'est nécessaire, vous devez trouver la meilleure solution pour améliorer l'équipe. Je pense aux transferts tous les jours » .

Et pas qu'en se rasant.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40